| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 23:31:56 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Oliv_CTR | Who knows ?
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La place à l'arrière est ridicule, donc pour que le siège auto passe je pense qu'il n'avait pas le choix, surtout si c'est un format cosy ou 360. Mon 360° tient dans le RAV4 et le Land cruiser mais pas dans la XF. Dans la Jeep il y a pas de ceintures donc pas de sièges autos, problème réglé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Stormlord97 | Il y a des sièges compatibles sans avoir à retirer les assises/dossier. En tout cas sur la 997 d'un ami ça passe sans soucis. Mais ce n'est effectivement pas le cas de tous les modèles. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour tous les âges ? Pour du moins de 6 mois c'est étonnant. Ou alors avec la tête du passager dans le pare brise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Stormlord97 | Je suis pas très calé en petits d'hommes, donc je ne saurais te dire à partir de quel âge il l'a emmené Message édité par Stormlord97 le 24-05-2023 à 09:18:04 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 09:17:21 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
ZeWalrus |
Oui les deux. Et au final ca me permet d'en profiter en mode joujou durant les siestes de la petite sur notre lieu de vacances (elle a un touché de route extra cette 996). La polyvalence de cette 911 Targa est assez dingue. J'ai réfléchi à la changer mais je vois pas d'équivalent rapport famille/plaisir. Même dans les 911, la 996 Targa est celle avec la plus grande habitabilité. Au final, j'ai craqué pour un deuxième joujou (enfin troisième mais je pense pas garder la NC) qui arrive en principe ce WE (une 348) mais qui excluera la petite. Un truc de maso égoiste stocké dans la maison de vacances. Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 24-05-2023 à 12:09:44 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
ZeWalrus |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | En tout cas féloches, j'adore
|
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde | Bonjour à tous, |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 24-05-2023 à 17:47:01 |
Haoru Jason Bourde |
|
ZeWalrus |
|
philalix | la 996 Targa est top, avec beaucoup de luminosité et un 'hayon" pratique |
Stormlord97 | Ce jaune j'adore |
Halfsup | Le Feu AR gauche est à changer |
valentin |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Elle est très chouette cette 991 |
Nico77 |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 06-06-2023 à 20:12:24 --------------- Roll out ! |
valentin |
Nico77 |
|
Nico77 | |
glabouni |
|
Halfsup |
Le topic pense quoi des freins céramiques sur une 997 S ? Merci, Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-06-2023 à 08:54:08 |
Logicsystem360 | Les plaquettes céramiques en revanche pour la route c'est pas mal, ca retarde la poussière sur les jantes |
Haoru Jason Bourde |
|
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes