| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'ils fournissent une bouteille de Salers avec ? Jolie, même si j'aurais préféré des jantes grises. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 19:10:57 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Stormlord97 |
|
Nico77 |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 24-03-2023 à 21:30:37 |
Halfsup | Super config cette GTS, ultra désirable ce modèle, encore une "vraie" Porsche à mon sens ! Bravo |
Microminus | Magnifique |
valentin |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 22:33:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le lift KW le propose en aftermarket sur les V3. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
glabouni |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | En crabe sur les dos d'âne qui semblent suspect |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a une GTS et habite dans l'enfer des voitures, et il a pas de lift --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Nico77 | PSS5 même. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | PS Cup2 Connect, Tropheo R ou Eagle Supersport R, le retse c'est pour les tatas :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup |
Si, cela se change pour avoir les palettes du bon côté, mais ça coûte environ 3ke chez Porsche Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-04-2023 à 13:07:54 |
Microminus |
|
Oliv_CTR |
|
superip74 | Je suis un peu emmerdé sur la GT3. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 03-04-2023 à 15:37:20 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 03-04-2023 à 17:54:18 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gabii | Mettre ça sur une voiture de route c'est débile à souhait. Ca n'augmente pas le plaisir, juste les risques et les contraintes sur la mécanique... |
Logicsystem360 |
|
gabii |
|
gabii | J'avais compris qu'on parlait de semi slicks, je suis peut être juste à côté de la plaque |
C'est pas des semi, mais des UUHP Et perso les Eagle F1 Supersport R glissent encore beaucoup trop avec mon usage, et je fais pas de piste avec mon shitboat D'ailleurs au prochain changement de pneus j'hésite à changer la monte pour du 305 de large à l'arrière, le 285 et 295 ça glisse encore pas mal sur les transferts de masses. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-04-2023 à 11:08:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
drag 0-30 dans les bouchons du périf ? |
Oliv_CTR | record du tour du périph à 4h du mat en mode Getaway in Stockholm |
valentin | Installe des gicleurs ou springler sur les disques |
gabii |
|
J'me suis bien marré. Jme suis encore plus fait peur :v J'adore, prochaine caisse ce sera soit un petit Boxster pour faire le con plus intelligemment, soit une M3 F80 pour remplacer mon anglaises et toujours tout faire mal mais avec un poil plus d'agilité Bon il me faudrait vraiment des AP Racing Pro 5000r aussi, mais ça c'est un autre débat que mon portefeuille refuse d'avoir avec moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Marrant j'ai croisé une xf-R Bd Kellerman ce soir, mais étrangement aphone, comme la rs3 au même endroit. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | "ma femelle"... vraiment ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes