| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:20:04 ![]() ![]() |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | 1300 kg / 650 cv
|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | Bah le nouveau propriétaire avait une 996 turbo 4rm, et il a acheté la GT2 techart propu sans aides, cay mal |
mucus forti fide, vacuo animo |
custard Nobody fucks with Jesus! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je faisais passer le mot, au cas où ça pourrait faire débattre un peu les fanatiques --------------- ASMR mécanique |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 13:48:36 ![]() ![]() |
sebcile |
|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai pas souvenance de ce festival sur ce topic:
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lsage Le sage des forums |
custard Nobody fucks with Jesus! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La carrera GT ne mérite pas d'être une Porsche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | Why ? |
facedeharicot | Manta, c'est le surplus de cylindres qui te dérange ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le pire c'est que je le pense. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par Mr vehuitte le 28-04-2011 à 00:00:56 |
-id- Je suis aux cabinets |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lordlambda lurker pro | y a un truc qui me gène sur cette photo, je sais pas dire quoi ... (celle de Khariboo) Message édité par lordlambda le 28-04-2011 à 10:23:21 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes