Cyroc | Kronick91 a écrit :
Ça confirme surtout la tendance que suit Porsche: pour vendre cher aujourd'hui il faut vendre de l'exclusivité. Une 987.2 PDK noire ou une 992.1 C4S grises sont trop communes, et les prix sur les sites d'annonces et le faible mouvement du marché disent qu'il va y avoir une régulation. Oui, les GT2/RS, les GT3/RS, et les GT4/RS vont bien se vendre, le reste... J'ai pas une grosse connaissance de ce marché mais dernièrement on le voit pas vraiment dynamique, d'après les quelques recherches que j'ai pu faire. J'ai même vu les 981 gts bradés en Allemagne.
|
Et encore, j'ai l'intérieur beige et les options kivonbien qui la rendent un peu originale
En vrai je fais de la veille sur LBC, depuis que j'ai mis le Cayman en vente (et retiré début août d'ailleurs) y'a pas un concurrent qui s'est vendu j'ai l'impression. Pareil quand je regarde d'éventuelles remplaçantes, y'a très peu de mouvement.
D'ailleurs ça fait 2j que je prends le Cayman pour aller au boulot, je me demande si je vais pas le garder encore un peu voir si la situation s'améliore. Après tout j'ai fait tous les frais dessus, la prochaine échéance c'est l'entretien début 2028, je préfère en profiter encore un peu que le brader pour mettre le pognon sur un compte. |