| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 22:25:52 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je la trouve encore bien constipée |
Logicsystem360 | Mais tu nous faisais une description d'usage de 518d, quel est l'intérêt d'avoir des nuissances sonores sur un daily ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il a bien raison, quel est l'intérêt d'avoir une caisse comme ça sans avoir le plaisir du bruit |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nico77 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il corrige son seul défaut |
Oliv_CTR | Je sais que rien ne ressemble plus à une 911 qu'une 911 mais c'est une 991 pas une 992 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:28:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui exact, monmové --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Une turbo fera pas de brap brap ni de bruit sympa de toutes façons. Autant la laisser stock et l'utiliser pour ce qu'elle sait faire : une daily très performante. |
Logicsystem360 |
|
Nico77 | Pas à moi qu’il faut demander |
Oliv_CTR |
|
Logicsystem360 |
J'ai pas parlé d'avoir un daily pourri, une 518d full option n'est pas un daily performant mais pas pourri non plus |
valentin |
|
Stormlord97 | Je comprends même pas le débat, c'est tellement hfr de vouloir à tout prix calquer son usage sur celui de l'autre Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 24-03-2023 à 13:24:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stormlord97 | Ah c'est interdit par la loi d'avoir une 991 turbo now ? Fait pas ton Manta |
Stormlord97 | Bien entendu qu'on évitera le full barouf qui passe pas le CT mais je pense qu'on s'accorde là dessus, ce n'était pas le sens de mes propos. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-03-2023 à 13:35:31 |
Oliv_CTR |
|
Nico77 | 991 ou 992 en GT3 c’est forcément molle instant. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-03-2023 à 13:54:09 |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parce qu'en plus, il faut faire preuve de bon sens ? Sur HFR je suis pas certain qu'on soit nombreux à suivre ce move, à part les propriétaires d'mx5 et de Mégane 4 RS Perso si je prends une 911 un jour ce serait très probablement une 991/992 en gts / turbo pour un daily, ou 996 carrera 2 vidée à la tôle et clubsportisée si c'est pour le weekend. Ça n'a pas forcément de sens, mais qui a dit qu'il fallait que ça en ait ? :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Stormlord97 | amen |
Tu cherches des petits coupés plaisir avec ta taille de géant descendu par le haricot magique, tu vois bien qu'on a pas toujours envie d'être rationnel, raisonnable, voire même logique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
glabouni |
Nico77 |
glabouni |
Message édité par glabouni le 24-03-2023 à 21:15:52 |
Jambier |
|
Oliv_CTR |
valentin |
|
Est-ce qu'ils fournissent une bouteille de Salers avec ? Jolie, même si j'aurais préféré des jantes grises. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes