| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 18:21:31 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 16-01-2023 à 21:49:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
domingo chavez |
Stormlord97 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
yatta91 :o | Bonjour, Quelqu'un saurait me dire de quel modèle il s'agit juste avec une photo ? https://www.interencheres.com/meubl [...] 34998.html EDIT: j'ai rien dit, c'est une 911 Turbo... ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-02-2023 à 14:52:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:53:40 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Merci --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | 0-100 en 9s quand elle était neuve, donc non, carrément pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Une bonne base pour la singériser. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
domingo chavez | Moi qui ne jurait que par le full black jusqu'à présent... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis le temps qu'on te le dit! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Stormlord97 |
|
Jambier |
|
Nico77 | Pas mal du tout, je ne connaissais pas |
Jambier | Merci |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 04-03-2023 à 09:06:46 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes | Joli jouet |
Microminus | Magnifique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Elle donne envie cette 991 quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Stormlord97 | Féloches Hr elle est superbe, on attend des photos convenables plutôt que sur le parking de carré sénart maintenant Message édité par Stormlord97 le 12-03-2023 à 15:58:12 |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 12-03-2023 à 16:22:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Vraiment sympa en jaune |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Surtout en turbo, c'est un missile mais qui ne s'apprécie pas forcément pour son côté sportif, c'est pas du tout une GT3. En tout cas elle est magnifique Et autant je détestais ce volant, autant aujourd'hui il ne me choque plus tellement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes