| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 21:04:51 ![]() ![]() |
ZeWalrus | Merci pour les félicitations.
Je vais voir ce que je peux trouver. Après si je peux éviter les prix Porsche pour ce genre d'équipement je vais essayer.
J'aurais du y penser au Tagada Va falloir que je me calme niveau km. J'arrive aux 5000km déjà effectués depuis l'achat fin mai et j'ai une assurance 8000km. Bon normalement jusqu'à mars, je devrais pas la sortir beaucoup. Message édité par ZeWalrus le 05-09-2021 à 11:48:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Impressionnant la capacité de chargement !
Très bon ! J'en profite pour vous présenter la mienne
Ma première Porsche, la recherche a été longue mais ça vaut le coup ! Quel plaisir au volant sur les petites routes de Provence ! Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 05-09-2021 à 12:31:58 |
Microminus | Féloches |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non non toujours expat |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Deux petites photos supplémentaires lors de mon passage au Mont Ventoux.
|
duck69 | Propre la 996 turbal , elle est vraiment simple esthétiquement parlant |
Karma-design | Rah l'insolence de la Porsche de vacances --------------- Doing god's work in the devil's playground |
domingo chavez |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 09:29:12 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Avec le temps, je suis devenu un peu moins fan de la partie basse de l'avant un peu trop rondouillarde/biodesign à mon goût. Mais le reste est top. Message édité par domingo chavez le 06-09-2021 à 10:27:37 |
ZeWalrus |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Heureusement quand mes recherches me ramènent sur les annonces de 996, je vois les photos de l'intérieur et je me souviens que je cherche un daily plus moderne. Mais à conduire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
duck69 | Moi c'est l'inverse , aucun bruit , aucun écran à la con , des compteurs avec aiguille , un gabarit compact .. Comment les nouvelle voitures sont pas bandante Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-09-2021 à 22:18:09 |
Parfois, la modernité ça va du bon
Euh, aucun bruit dans une 996 ? Déjà que les 997 et 991 sont mal isolées... Désolé de te décevoir mais la 996 n'est pas au rang des bons élèves sur ce point. Pour le reste, c'est bien et c'est pas bien. Pas d'Android auto, pas de caméra 360, pas de régulateur adaptatif... C'est pas tout rose non plus, sinon c'est sûr qu'on prendrait une 996 sans hésiter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
sniper21 | roulement IMS ? Sur les 996, c’est les blocs moteurs produits entre 2001 et février 2005 qui posent problème car ceux-ci ont été conçus avec un roulement IMS simple 8mm, présentant une rangée unique de billes donc beaucoup plus faillible. Modèles concernés en 996 : - 3.4 (M96.04) de AM01 à partir de mai 2001 Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 07-09-2021 à 08:24:19 --------------- "Mon FeedBack" |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniper21 | ya cella chez Wack qui me fait de l'oeil --------------- "Mon FeedBack" |
C'est Duck, il est trop radin pour envisager de mettre autant dans une récente surtout Je valide la plupart de ces points, sauf que ça implique d'autres points négatifs, et à moins d'être de mauvaise foi faut pas les occulter. Personnellement je trouve aussi que la multiplication des gadgets dans les autos c'est autant de pannes potentielles en plus, que l'insonorisation, le confort de conduite et des commandes très douces ça donne des autos moins sensationnelles. Pour autant, on ne peut nier la différence d'agrément entre une moderne et une ancienne, ne serait-ce qu'en restant dans les 911, pour rester raccord avec le topic. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-09-2021 à 08:51:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mathieu31770 | Me lançant à corps perdu dans la recherche d'une 996, je plante mon petit drapo ici |
duck69 |
Voila.
Après un tacle par zephiel au tibia
Bruit parasite : bip pour la porte , bip pour la ceinture , bip pour le coffre , j'ai passé 1h sur la ion de mes parents pour tout viré , c'étais l'angoisse putain
Duck il est pas radin , quand faut sortir le pognon pas de soucis , faut juste que ça soit prévu/réfléchis/calculé Je cherche juste les options indispensable en 2021 , le reste osef Une camera 360 c'est utile dans un çuve de merde avec aucune visibilité , dans la 320i avec 5m2 de vitrage c'est inutile. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-09-2021 à 20:44:24 |
Si t'es pas clair aussi
Ma carotide va bien t'enflammes pas
Si il suffit de ça pour que tu ailles mieux, je te suggére d'être sur P pour ouvrir la portière, de pas rouler sans ceinture, et de fermer le coffre avant de rouler aussi
T'habites à la campagne. Personnellement je me gare dans des endroits où une fois stationné il reste 10 cm devant et derrière, dès que la caisse est plus grande qu'une compacte c'est pratique. Mais c'est surtout un confort auquel on s'habitue, comme le HUD, les sièges chauffants, le toit ouvrant, les phares full LED, etc. Ma prochaine j'aurai pas les phares laser, mais c'est un truc que j'ai envie d'avoir depuis que j'ai essayé. C'est incroyable pour rouler la nuit ce truc.
Toujours aussi content de la tienne ? Le pied que ça doit être --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
C'est le problème des options : on s'y habitue vite --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
J'avais aussi commencé à développer cette fraligance de la BVM, donc j'ai appliqué la logique ci-dessus avec un retour à la BVM en daily Message édité par Karma-design le 08-09-2021 à 14:10:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce Tetris --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR | Tu l'amènes dans les 700cv ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
philalix | oui 3,6 320 ch BV6 |
try_radikal | Encore une question : je n'ai pas trouvé de décodeur de VIN gratuit. --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Microminus | Tu peux contacter Atelier Palmers pour toutes tes questions, VIN compris. |
try_radikal | Merci du conseil, il propose des prestations intéressantes ! --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Microminus | Si tu le contactes par mail, attends toi à un petit délai pour sa réponse. A priori il a un sacré flot de mails.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes