| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 20-05-2021 à 19:00:12 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 18:59:37 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | As tu jeté un œil Suisse?
|
valentin |
|
philalix | je confirme très bon Hugues !
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je le pensais plutôt pro des Prius mais bon
--------------- Roll out ! |
ZeWalrus |
Dès ce WE en allant voir la famile, sur les routes de Corrèze. Pa rapport au Boxster, c'est le jour et la nuit sur l'autoroute au niveau confort auditif. J'avais peur des bruits du toit de Targa mais quand on vient d'un roadster capote tissu, c'est très reposant. Plus globalement la 996 est beaucoup plus confort que le Box. Je pensais que j'allais retrouver la même finition que dans mon Box, mais non. J'ai aucun bruit parasite venant du tableau de bord, cela me semble mieux assembler. Puis plein d'options supplémentaires qui y contribuent : Bose (qui là aussi enterre l'audio standard de mon Box, où fallait vraiment pousser le son pour entendre un podcast grésillant sur autoroute avec les bruits d'air), les Bi-Xenons, sièges chauffants... Au final grand gap sur le confort. Un petit couinement au niveau du toit sur route très bosselée (zone de travaux) mais rien de méchant. Denrier point, je pense qu'une 911 rends moins parano que le Boxster Message édité par ZeWalrus le 26-05-2021 à 09:48:04 |
Stormlord97 | Tiens j'en profite puisque je songe à un 986, c'est si horrible que ça sur l'autoprout et/ou pour les longs trajets un boxster ? Venant d'une banale e92 plutôt bien faite pour ça, ton commentaire me fait douter. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-05-2021 à 23:26:06 |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 08:41:56 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Ok merci de ton retour, bon faut vraiment que je teste. Non pas que je fasse très souvent de gros voyages mais lorsque c'est le cas je préfère ne pas devenir sourd après 300 km Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 27-05-2021 à 11:48:13 |
ZeWalrus |
|
Stormlord97 | Parfait pour entendre le roulement IMS se transformer en poussière |
ZeWalrus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci. Bon c'est mort du coup, ph2 pas dans le budget, et surtout le siège passager avant est réservé à la dame, pas à la mini dame. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-05-2021 à 20:59:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je préfère la Taycan (4S) et de loin
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La Taycan c'est "fun" parce que c'est un ovni en accélération et qu'on a pas l'habitude de ce coup de pied au cul qui t'enfonce dans le siège à ce point (et bien après 170 pas comme les Tesla --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
morphus888 |
|
matthefabulous | Je peux te donner mon ressenti
Message édité par matthefabulous le 28-05-2021 à 21:52:08 |
morphus888 | Merci pour ce beau feedback. Ça colle a mes attentes en theorie, je vais voir pour en essayer une semaine prochaine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | La sc, 3.2 ? Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 01-06-2021 à 22:38:08 --------------- Roll out ! |
Uxcool Steam: PirouGT | En fait, les proprios de Porsche ne se baladent qu'entre porschistes? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Stormlord97 |
|
mister_slowhand |
|
philalix | C'est le grand huit ? (911.net) |
ZeWalrus | Je viens de parcourir 1400km avec ma nouvelle voiture, 996 Targa, en deux semaines et demi. Pour la ramener du sud et je suis allé en Corrèze le We suivant.
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 09-06-2021 à 19:20:04 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
lordlambda lurker pro | un bien bel achat, bien géré de bout en bout --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Karma-design | Y a plein de voitures avec des cales, ca passe au CT, ils ont d'autres chats à fouetter |
tekel |
|
ZeWalrus | Je viens de passer 2 semaines intenses avec ma 911. Nous sommes partis en vacances dans la maison de Bretagne il y a 3 semaine maintenant. Ma compagne enceinte. date prévue le 12 sept. On devait revenir le 30. Dans le doute nous sommes partis avec nos affaires pour 15 jours, mais aussi les affaires pour nourrisson ainsi que le cosy, la poussette et le lit parapluie. Tout logeait dans la Targa. Comme écrit ici, la 911 devait être interdite au baby avant le siège auto. De plus elle servira juste pour partir en WE et dans la maison en Bretagne l'été prochain (proche des 1 an). Arrive le jour où nous devons partir de la maternité et rentrer chez nous à 3H15 de sa ville de naissance. Gros Flip. J'avais prévu le siège auto mais pas le cosy. Et finalement tout est rentré. Cosy bien attaché et bien calé (vérifié par la puéricultrice un peu en hallu), un peu de puzzle pour pas que des affaires lourdes puissent glisser/tomber en cas de pépin (linge sale sur le dessus) et c'est parti. On avait que de l'autoroute, tout s'est bien passé, impressionnant ce que j'ai pu rentrer dans la voiture (beaucoup d'achats supplémentaires à rentrer en plus des affaires initiales). La maman a pu loger à l'avant comme moi, on a changé à mi-parcours. Bref je le ferai pas tous les jours. Mais honnêtement personne a souffert d'un manque de confort important. One roulé peinard, il n'avait personne sur la route en pleine semaine de rentrée. Mais j'avais l'impression d'avoir le convoi le plus important du monde, de transporter de la TNT.
Message cité 4 fois Message édité par ZeWalrus le 04-09-2021 à 15:30:37 |
duck69 | Le pare soleil |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes