| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:37:42 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ZeWalrus |
Très belle ta Turbo Bon je crois avoir choisi ma Targa. Seul truc qui m'embête un peu est que le propriétaire actuel a fait que 400km avec en 9 mois. Pour la ramener, j'ai plus de 5H de route et 500 bornes. Ça va la réveiller... J'ai beaucoup hésité avec une 4S en excellent état que j'ai vu. Facilité pour le coffre de toit dans le futur si besoin, éviter les problèmes du toit avec la Targa (même si elle avait le TOE), le cul qui est magnifique et PSE. Mais après avoir essayé une Targa je me suis senti étriqué dans cet intérieur tout noir de la 4S. Vu que la Targa sera un peu une voiture familiale pour les WE/vacances avec un enfant, je trouve qu'elle correspond mieux à cet état d'esprit (le hayon ultra pratique), plus GT que sportive. Puis le cul part plus vite, c'est marrant. Mais faut pas se voiler la face je vais avoir beaucoup moins de moments pour faire le "sportif". Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 12-05-2021 à 17:32:26 |
valentin | on organise quand une sortie shorpe hfr ? |
Microminus | Il commence à y avoir du monde |
ZeWalrus |
Message édité par ZeWalrus le 12-05-2021 à 23:46:53 |
valentin |
|
ZeWalrus |
Oui tout à fait pour la Tripto, mon message était dans ce sens là. Cela donne pour cette Targa: 2672H de fonctionnement, cela donne 48km/h pour 128000km, ce qui semble cohérent. Si c'est pour garder une voiture au chaud et ne pas rouler avec pour avoir un PIWIS blanc comme neige et le fameux matching pignole, oui c'est pas le bon véhicule. Si on veut rouler avec, la mécanique est cohérente avec la vie de la voiture et a plus de sureté qu'un moteur d'origine (si moteur changé avec axe de 12) avec un PIWIS blanc, qui plus est avec une Tripto. J'avais acheté mon Box sans PIWIS, personne m'a demandé le PIWIS dans les contacts que j'ai eu lors de ma vente. Idem pour un ami sur son ancienne 996.Je dis pas que ça joue pas sur la revente (mais c'est complètement idiot Message édité par ZeWalrus le 13-05-2021 à 09:57:50 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 11:08:06 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens d’ailleurs .
|
ZeWalrus |
|
|
ZeWalrus |
|
philalix | je t'adore mais je pense que ça fait au moins 20 ans que même toi tu n'as plus de voiture sans régul |
|
|
cochon_fou |
|
|
Microminus |
|
tekel |
|
cochon_fou |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec les jantes de ta lotus elle serait parfaite. --------------- Roll out ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je sais pas comment je dois le prendre |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bien car le covering/peinture est cool --------------- Roll out ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vous êtes sérieux ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas mal d'idées similaire en tête si j'avais une gt3 --------------- Roll out ! |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 20-05-2021 à 19:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes