| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:22:18 ![]() ![]() |
tekel |
|
_TiFooN_ |
|
tekel | c'est tout le problème d'en trouver une vraiment nickelle, pas coursifiée, pas bidouillée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
domingo chavez |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 07:59:25 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tekel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-03-2021 à 10:04:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Faut dire que c'est des jantes de quoi, 13 pouces ? (enfin la partie centrale) Message édité par Karma-design le 24-03-2021 à 10:03:01 |
domingo chavez | |
tekel |
|
lordlambda lurker pro | la plaque qui va bien Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 25-03-2021 à 11:02:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tekel |
|
lordlambda lurker pro | je suppose qu'on ne peut pas la conserver, meme pour de la "collection" ? (en cas de changement de proprio) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 25-03-2021 à 11:17:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tekel |
|
_TiFooN_ |
|
tekel |
|
tekel |
en Belgique, y'a pas une immat spéciale pour la famille royale ? Message cité 1 fois Message édité par tekel le 25-03-2021 à 13:59:27 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
_TiFooN_ |
|
lordlambda lurker pro | 2 magnifiques auto btw --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut une homologation par le constructeur dans ce cas non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ZeWalrus |
Je serai peut-être pas objectif mais IMS oui bien entendu (du coup en général l'embrayage a été changé). Sinon rien de spécial, c'est plutôt costaud. Si une capote nickel (ce qui n'était pas toujours le cas quand j'ai cherché la mienne à l'époque). Message édité par ZeWalrus le 01-04-2021 à 18:40:11 |
Jp03 In Cagole we trust | Une Crovette cab --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes