Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°60843706
_TiFooN_
Posté le 25-09-2020 à 09:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


Je te conseille la 3.2 , ca marche un poil mieux qu'une SC204 (surtout le couple à bas et mi régime) et l'injection électronique est stable dans le temps. La KJET c'est moins bien pour ça, ça pue toujours un peu l'essence imbrulée à l'échappement :D
 
La 3.2L tu peux la prendre en boite 915 si t'as pas peur d'une boite ferme.
 
 
Sinon c'est à peu près la même chose.
 
Après faut vérifier en vrac :
 
- l'état du targa
- les conduites d'huile ( qu'elles n'ont pas été écrasées par un cric )
- la pression d'huile
- la température à chaud
- Le freinage ( qu'elle freine bien droit à l'usage, et voir le déséquilibre inscrit sur le CT )
- et évidemment tout ce qui chassis/carrosserie ( rouille, trace d'accidents etc ... )


 
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 09:32:45  profilanswer
 

n°60843710
_TiFooN_
Posté le 25-09-2020 à 09:33:14  profilanswer
 

Gabii a écrit :

C'est 50k€ a peu près c'est ça ?


 
y a à peu près rien de bon en dessous de 35k€...

n°60843771
tekel
Posté le 25-09-2020 à 09:38:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je te conseille la 3.2 , ca marche un poil mieux qu'une SC204 (surtout le couple à bas et mi régime) et l'injection électronique est stable dans le temps. La KJET c'est moins bien pour ça, ça pue toujours un peu l'essence imbrulée à l'échappement :D
 
La 3.2L tu peux la prendre en boite 915 si t'as pas peur d'une boite ferme.
 
 
Sinon c'est à peu près la même chose.
 
Après faut vérifier en vrac :
 
- l'état du targa
- les conduites d'huile ( qu'elles n'ont pas été écrasées par un cric )
- la pression d'huile
- la température à chaud
- Le freinage ( qu'elle freine bien droit à l'usage, et voir le déséquilibre inscrit sur le CT )
- et évidemment tout ce qui chassis/carrosserie ( rouille, trace d'accidents etc ... )


la 915 est pas ferme au contraire, elle donne juste l'impression de pas être guidée avec un débattement un peu long
 
la 3.2 est plus 80's, antibrouillards intégrés, peut être les sièges électriques, dessin des sièges plus moderne, volant.
le 3.0 est plus rageur en haut
le 3.2 consomme beaucoup moins que les premières SC

n°60843894
tekel
Posté le 25-09-2020 à 09:47:02  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
y a à peu près rien de bon en dessous de 35k€...


en fait dans mes recherches, j'ai vu qu'il y a une barre à 45 :
 
en dessous y'a toujours un truc bof (américaine, repeinte, aileron, intérieur pasha, +250 kkm, entretien, jantes, modif/tunning...)
au dessus c'est plus clean mais pas forcément la panacée...
 
les targas sont un peu moins cher que les coupés, les cab un peu plus.

n°60844405
_TiFooN_
Posté le 25-09-2020 à 10:26:22  profilanswer
 

tekel a écrit :


la 915 est pas ferme au contraire, elle donne juste l'impression de pas être guidée avec un débattement un peu long
 
la 3.2 est plus 80's, antibrouillards intégrés, peut être les sièges électriques, dessin des sièges plus moderne, volant.
le 3.0 est plus rageur en haut
le 3.2 consomme beaucoup moins que les premières SC


 
En effet, elle est surtout moins précise, et ne revient pas au centre. Mais j’ai des anciennes, passer des vitesses sans savoir si c’est bien enclenché ou débrayé, je connais  
Ça pose apparemment soucis à ceux qui ont des modernes sportives et qui sont habitués à changer de vitesse avec une poussette du bout des doigts.

n°60844777
tekel
Posté le 25-09-2020 à 10:47:59  profilanswer
 

oui faut bien débrayer à fond et bien décomposer avec le levier...une boite d'ancienne quoi. Rien d'insurmontable

n°60845835
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2020 à 11:49:39  profilanswer
 

C'est pas du tout bof, l'intérieur Pasha :love:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60851945
tekel
Posté le 25-09-2020 à 21:18:15  profilanswer
 

C’est bien sur une PMA

n°60854173
_TiFooN_
Posté le 26-09-2020 à 09:34:59  profilanswer
 

Gabii a écrit :

C'est 50k€ a peu près c'est ça ?


 
Y a des exceptions :o
 
 
 
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24
 
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] aign=share
 
Prix: € 22.600,-
Kilométrage: 76.340 km
Année: 09/1987

n°60854469
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2020 à 10:37:50  profilanswer
 

tekel a écrit :


la 915 est pas ferme au contraire, elle donne juste l'impression de pas être guidée avec un débattement un peu long

 

la 3.2 est plus 80's, antibrouillards intégrés, peut être les sièges électriques, dessin des sièges plus moderne, volant.
le 3.0 est plus rageur en haut
le 3.2 consomme beaucoup moins que les premières SC


Sisi la 915 est quand même ferme, conduit une 915 et une clio juste après, tu verras elle est ferme :D

 

Bon après oui gros débattements et guidage "flou" mais avec de la pratique ça se gère très bien. Ce qui est à peu près le cas de toute la conduite sur 911 y a pas un seul domaine où ça se conduise comme une auto moderne :

 

- Freinage,
- Boite
- Conduite :D


Message édité par [Toine] le 26-09-2020 à 10:40:59

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 10:37:50  profilanswer
 

n°60854510
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2020 à 10:43:46  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Y a des exceptions :o
 
 
 
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24
 
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] aign=share
 
Prix: € 22.600,-
Kilométrage: 76.340 km
Année: 09/1987


Tiens une version catalysée/cab .
Prix louche quand même .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61126619
Sadlig
Posté le 26-10-2020 à 15:58:41  profilanswer
 

Je vais essayer la Porsche Taycan jeudi, des avis sur cette voiture ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61127974
valentin
Posté le 26-10-2020 à 17:33:45  profilanswer
 

l'intérieur est parfait, comme toutes les porsches tout tombe sous la main.
ça pousse fort, c'est vraiment bien et dynamique.
maintenant c'est une électrique  [:tinostar]

n°61128003
logicsyste​m360
Posté le 26-10-2020 à 17:37:01  profilanswer
 

valentin a écrit :

l'intérieur est parfait, comme toutes les porsches tout tombe sous la main.
ça pousse fort, c'est vraiment bien et dynamique.
maintenant c'est une électrique  [:tinostar]


bah non y a écrit turbo :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°61128171
valentin
Posté le 26-10-2020 à 17:51:11  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


bah non y a écrit turbo :o


Turbo Haute-Pression Haut Parleur  [:moundir]

n°61128573
Sadlig
Posté le 26-10-2020 à 18:29:23  profilanswer
 

valentin a écrit :

l'intérieur est parfait, comme toutes les porsches tout tombe sous la main.
ça pousse fort, c'est vraiment bien et dynamique.
maintenant c'est une électrique  [:tinostar]


 
 
C'est bien pour ça qu'elle m'intéresse !
 
Cela dit je crois que je vais essayer la Panaméra et une autre aussi (911 peut-être), mais si j'en achète une ce sera la Taycan.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61129671
valentin
Posté le 26-10-2020 à 20:08:33  profilanswer
 

J’ai préféré la Panamera.  
Je suis preneur de ton retour. Si je devais prendre une électrique ça sera sûrement la taycan vs tesla.

n°61151717
Sadlig
Posté le 28-10-2020 à 15:02:33  profilanswer
 

J'aime beaucoup la Panaméra, mais elle n'est pas électrique.
 
Je vais pouvoir comparer la Taycan avec ma Tesla S, comme ça je saurais quoi choisir l'an prochain au moment de la remplacer.
 
CR demain en fin de jounée.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61152351
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-10-2020 à 15:51:32  profilanswer
 

La Tesla est plus spacieuse et pratique, meilleur coffre, elle bat la Porsche sur pratiquement tous les aspects du quotidien. Maintenant, sur le plaisir, la Porsche lui est supérieure en tout points.

 

L'ergonomie me semble meilleure sur la Taycan, mais c'est un habitué des thermiques qui dit ça. Si je sortais d'une Tesla, pas certain que j'aie le même discours. La Taycan est pensée pour ne pas dérouter les ex utilisateurs de thermiques.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61152971
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2020 à 16:39:20  profilanswer
 

Même la poignée du câble de recharge est verte.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61171834
Sadlig
Posté le 29-10-2020 à 20:59:57  profilanswer
 

Retour de ma journée d'essais Porsche ...

 

Journée très bien organisée (au passage heureusement que j'avais choisi aujourd'hui et pas demain qui a été annulé) : café d'accueil, briefing sur la demi-journée, présentation de la Porsche Taycan, et essais des véhicules.

 

Pour la présentation du Taycan, pas vraiment de surprise, hormis que j'ai appris que Porsche noue des accords pour des Destination Charger, ils ont reconnus avoir piqué l'idée à Tesla.

 

Ils ont vanté le réseau Ionity, qui couvrirait à présent tout le territoire, mais la carte du site de Ionity ne montre pas ça.

 

Essais :
- 992 cabriolet sur circuit : j'ai trouvé ça très sympa avec notamment beaucoup de dénivelés dans le circuit impliquant des virages à l'aveugle. Je n'ai pas beaucoup tapé dans la voiture d'autant plus que la piste était trempée et qu'il pleuvait, mais l'instructeur à mes côtés était de très bon conseil.

 

- Panaméra Hybrid sur route: je la connaissais déjà mais elle est toujours aussi sympa. J'ai essayé le Launch Control : sympa mais moins décoiffant que la Tesla.

 

- Taycan S : plutôt déçu en fait. La voiture n'est clairement pas au niveau de la Tesla : moindre accélération, peu ergonomique (des boutons et commandes partout), un coffre de seulement 480 L (contre 800 L pour la Tesla). Cela dit elle est beaucoup mieux finie. Par ailleurs je n'aime pas du tout le son futuriste qu'ils ont ajouté et qu'on entend trop à mon goût.
Par ailleurs j'ai vérifié les bornes de recharge sur le GPS en simulant un trajet pour Etretat... Bilan : 10 h de trajet recharges comprises contre 8h avec la Tesla !!! Le réseau de recharge n'est pas encore au point malgré Ionity.

 

Et évidemment il y a une grosse différence de budget à iso-équipement (> 30 K€). Pour finir, je détestais le bleu glace de la voiture.

 

Donc, et sans même attendre la future nouvelle S, je renouvellerai par une Tesla je pense.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Sadlig le 29-10-2020 à 21:00:22

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61174420
lordlambda
lurker pro
Posté le 30-10-2020 à 08:54:30  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Retour de ma journée d'essais Porsche ...
 
Journée très bien organisée (au passage heureusement que j'avais choisi aujourd'hui et pas demain qui a été annulé) : café d'accueil, briefing sur la demi-journée, présentation de la Porsche Taycan, et essais des véhicules.
 
Pour la présentation du Taycan, pas vraiment de surprise, hormis que j'ai appris que Porsche noue des accords pour des Destination Charger, ils ont reconnus avoir piqué l'idée à Tesla.
 
Ils ont vanté le réseau Ionity, qui couvrirait à présent tout le territoire, mais la carte du site de Ionity ne montre pas ça.
 
Essais :  
- 992 cabriolet sur circuit : j'ai trouvé ça très sympa avec notamment beaucoup de dénivelés dans le circuit impliquant des virages à l'aveugle. Je n'ai pas beaucoup tapé dans la voiture d'autant plus que la piste était trempée et qu'il pleuvait, mais l'instructeur à mes côtés était de très bon conseil.
 
- Panaméra Hybrid sur route: je la connaissais déjà mais elle est toujours aussi sympa. J'ai essayé le Launch Control : sympa mais moins décoiffant que la Tesla.
 
- Taycan S : plutôt déçu en fait. La voiture n'est clairement pas au niveau de la Tesla : moindre accélération, peu ergonomique (des boutons et commandes partout), un coffre de seulement 480 L (contre 800 L pour la Tesla). Cela dit elle est beaucoup mieux finie. Par ailleurs je n'aime pas du tout le son futuriste qu'ils ont ajouté et qu'on entend trop à mon goût.  
Par ailleurs j'ai vérifié les bornes de recharge sur le GPS en simulant un trajet pour Etretat... Bilan : 10 h de trajet recharges comprises contre 8h avec la Tesla !!! Le réseau de recharge n'est pas encore au point malgré Ionity.
 
Et évidemment il y a une grosse différence de budget à iso-équipement (> 30 K€). Pour finir, je détestais le bleu glace de la voiture.
 
Donc, et sans même attendre la future nouvelle S, je renouvellerai par une Tesla je pense.
 


 
pardon?  [:eikonogen] pour moi c'était directement le bruit des moteurs électriques, certes amplifiés, mais réel. j'espère sincèrement qu'on est pas sur les HP des Q3/Q5 ...  [:agkklr]


Message édité par lordlambda le 30-10-2020 à 08:55:09

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°61174604
Sadlig
Posté le 30-10-2020 à 09:08:59  profilanswer
 

Tu me mets le doute ... Ils sont amplifiés c'est sur, mais je pense qu'ils ont travaillé dessus également.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61174666
lordlambda
lurker pro
Posté le 30-10-2020 à 09:14:09  profilanswer
 

je suis comme toi.. je pose la question aux spécialistes la :D


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°61175658
Microminus
Posté le 30-10-2020 à 10:29:44  profilanswer
 

C'est une option:
https://electrek.co/2019/09/16/pors [...] tor-noise/
https://newsroom.porsche.com/en/pro [...] 18556.html
https://www.youtube.com/watch?v=8XihveNywVE

 

Edit: c'est de série sur la Turbo S il me semble, en option sur les modèles en dessous.


Message édité par Microminus le 30-10-2020 à 10:30:56
n°61177154
lordlambda
lurker pro
Posté le 30-10-2020 à 12:15:34  profilanswer
 

le coup du mp3, ca me parait vraiment pas sérieux comme article...  


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°61177278
Microminus
Posté le 30-10-2020 à 12:28:45  profilanswer
 

Non mais c'est directement sur le site officiel de Porsche, dans le configurateur. Et l'extrait audio vient de Porsche.

n°61181649
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 30-10-2020 à 18:52:52  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Retour de ma journée d'essais Porsche ...
 
Journée très bien organisée (au passage heureusement que j'avais choisi aujourd'hui et pas demain qui a été annulé) : café d'accueil, briefing sur la demi-journée, présentation de la Porsche Taycan, et essais des véhicules.
 
Pour la présentation du Taycan, pas vraiment de surprise, hormis que j'ai appris que Porsche noue des accords pour des Destination Charger, ils ont reconnus avoir piqué l'idée à Tesla.
 
Ils ont vanté le réseau Ionity, qui couvrirait à présent tout le territoire, mais la carte du site de Ionity ne montre pas ça.
 
Essais :  
- 992 cabriolet sur circuit : j'ai trouvé ça très sympa avec notamment beaucoup de dénivelés dans le circuit impliquant des virages à l'aveugle. Je n'ai pas beaucoup tapé dans la voiture d'autant plus que la piste était trempée et qu'il pleuvait, mais l'instructeur à mes côtés était de très bon conseil.
 
- Panaméra Hybrid sur route: je la connaissais déjà mais elle est toujours aussi sympa. J'ai essayé le Launch Control : sympa mais moins décoiffant que la Tesla.
 
- Taycan S : plutôt déçu en fait. La voiture n'est clairement pas au niveau de la Tesla : moindre accélération, peu ergonomique (des boutons et commandes partout), un coffre de seulement 480 L (contre 800 L pour la Tesla). Cela dit elle est beaucoup mieux finie. Par ailleurs je n'aime pas du tout le son futuriste qu'ils ont ajouté et qu'on entend trop à mon goût.  
Par ailleurs j'ai vérifié les bornes de recharge sur le GPS en simulant un trajet pour Etretat... Bilan : 10 h de trajet recharges comprises contre 8h avec la Tesla !!! Le réseau de recharge n'est pas encore au point malgré Ionity.
 
Et évidemment il y a une grosse différence de budget à iso-équipement (> 30 K€). Pour finir, je détestais le bleu glace de la voiture.
 
Donc, et sans même attendre la future nouvelle S, je renouvellerai par une Tesla je pense.
 


 
 [:dpenche]  :sweat:


Message édité par did_you_f---_my_wife le 30-10-2020 à 18:53:06

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62051738
asmomo
Posté le 06-02-2021 à 12:13:47  profilanswer
 

J'ai vu que ça avait parlé Singer sur le topic, j'avoue que je veux bien qu'on m'explique le concept car je ne comprends pas. Je vois sur youtube que ces "restomods" se répandent pour toutes sortes d'anciennes maintenant. Je comprends la restauration d'une voiture de collection, je comprends le tuning, mais mélanger les 2, ça n'a aucun sens pour moi. Surtout si le résultat est vendu un demi million ! à la limite faire quelques modifications telles qu'elles pouvaient être faites à l'époque de la vente de la voiture, OK, mais sinon, ce n'est pas une restauration, certains diraient même que c'est un sacrilège (et si le modèle utilisé est rare, j'en suis). Si c'est pour mettre un intérieur neuf, un moteur neuf, des trains roulants neufs, des accessoires neufs, autant partir d'une carcasse de n'importe quelle 911 classique, et vendre le résultat final comme une voiture neuve, pas une restauration. Je ne vois toujours pas pourquoi ça vaudrait 500000€, mais bon.
 
sadlig : un oncle qui n'est pas un puriste mais a des bagnoles de luxe depuis 50 ans, s'était mis à Porsche via le Cayenne, il en a eu 3, le dernier en hybride, et voulait une électrique : il a essayé la Taycan qui ne lui a pas plu non plus. Il a pris un X dual motor.
 
Pour la Tesla S il va y avoir la nouvelle, en Plaid 0 à 100 en 1.9s :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62051969
4SpiK
qtπ
Posté le 06-02-2021 à 12:55:33  profilanswer
 

Le souci du detail et la qualité du produit fini (pieces sur mesure à foison (interieur, panneaux de carrosserie, phares, jantes...) developpement complet du moteur et des trains roulants) justifient le prix des Singer. Qu'on soit fan ou non du concept de restomod ou de leur idee de ''911 parfaite'' ne change rien au travail derriere :jap:

n°62052192
morphus888
Posté le 06-02-2021 à 13:33:58  profilanswer
 

Hello,
Vous pensez quoi de cette annonce?
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] c=listPage

 

Je fais un peu la girouetteces temps ci.
J'ai essayé une Panamera hybride cette semaine et pas convaincu. Ça manque de punch a bas régime.
Mon autre voiture plaisir est une westfield donc j aimerai un truc avec des Sensations...
Je pars sur des boites manuelles car c est qd même plus sympa a rouler couteau entre les dents. J avais lu que certains modèles ont des soucis récurrent d ims mais no idea quels models sont touches

Message cité 2 fois
Message édité par morphus888 le 06-02-2021 à 15:24:24
n°62052199
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-02-2021 à 13:35:10  profilanswer
 

C'est peut-être mpi mais je vois pas d'annonce.


---------------
Roll out !
n°62052206
morphus888
Posté le 06-02-2021 à 13:36:07  profilanswer
 

intersigne a écrit :

C'est peut-être mpi mais je vois pas d'annonce.


Je viens de la rajouter  :O

n°62075380
cochon_fou
Posté le 09-02-2021 à 09:06:11  profilanswer
 

morphus888 a écrit :

Hello,
Vous pensez quoi de cette annonce?
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] c=listPage
 
Je fais un peu la girouetteces temps ci.
J'ai essayé une Panamera hybride cette semaine et pas convaincu. Ça manque de punch a bas régime.  
Mon autre voiture plaisir est une westfield donc j aimerai un truc avec des Sensations...
Je pars sur des boites manuelles car c est qd même plus sympa a rouler couteau entre les dents. J avais lu que certains modèles ont des soucis récurrent d ims mais no idea quels models sont touches


 
Pas expert des 4S, mais pour une voiture a aller chercher en Allemagne avec ce kilometrage elle me parait un peu cher ? On ne sait rien de l'entretien en plus (ou alors c'est dans le descriptif en Allemand mais je comprends rien :)). En plus les sièges ont l'air tout défoncé sur le coté.
 
Problème d'IMS sur l'ensemble des modèles (sauf turbo et GT3 de mémoire) de 996 et sur une partie des 997. Des versions sont plus ou moins touchées en fonction des années, idéalement si c'est changé par un roulement double rangée qui équipait par défaut les premières versions tu es plutôt tranquille (peu de casse dans ce cas la). Evite les IMS exotique en céramique, etc ...

n°62076216
asmomo
Posté le 09-02-2021 à 10:32:15  profilanswer
 

4S c'est mauvais pour les sensations non ? :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62076557
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-02-2021 à 11:03:40  profilanswer
 

Non,
 
Oui fait gaffe à l'IMS; Si il a été changé vérifie bien par qui et le type d'ims monté. Pour le reste c'est vraiment le carnet d'entretient et les factures qui vont faire la différence.
 
Porsche c'est un milieu ou certains vont annuler leur achat sur un test PIWI. Sur une version importée la côte sera plus basse concernant la revente sur le marché FR, sauf configuration réellement rare. La le bleu est bien, mais l'intérieur finalement "banal", qui plus est bien usée. Faut que l'historique soit réellement clair, et un carnet ça se falsifie très simplement, que ce soit Porsche ou même Aston.
 
en dehors du problème ims faut juste être conscient que les pièces sont cher, même si tu fais la maintenance par toi même.
 
Sur le forum quelques un ont une 996, ils pourront mieux te renseigner sur le prix des pièces.


---------------
Roll out !
n°62076610
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 09-02-2021 à 11:07:57  profilanswer
 

Ca m'a toujours perturbé cette histoire de PIWI. Genre t'achètes une Porsche et tu roules jamais avec pour pas avoir un mauvais PIWI ?
C'est le même type de personne qui garde l'autocollant transparent sur un écran de téléphone ou qui housse ses sièges dès l'achat ?  [:ilovezadig:1]  
Ou y'a un détail qui m'échappe ?


---------------
' OR 1=1;--
n°62076646
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-02-2021 à 11:10:36  profilanswer
 

cochon_fou a écrit :


 
Pas expert des 4S, mais pour une voiture a aller chercher en Allemagne avec ce kilometrage elle me parait un peu cher ? On ne sait rien de l'entretien en plus (ou alors c'est dans le descriptif en Allemand mais je comprends rien :)). En plus les sièges ont l'air tout défoncé sur le coté.
 
Problème d'IMS sur l'ensemble des modèles (sauf turbo et GT3 de mémoire) de 996 et sur une partie des 997. Des versions sont plus ou moins touchées en fonction des années, idéalement si c'est changé par un roulement double rangée qui équipait par défaut les premières versions tu es plutôt tranquille (peu de casse dans ce cas la). Evite les IMS exotique en céramique, etc ...


Ce n'est pas de l'allemand, c'est du flamand.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62080332
tekel
Posté le 09-02-2021 à 16:35:08  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :

Ca m'a toujours perturbé cette histoire de PIWI. Genre t'achètes une Porsche et tu roules jamais avec pour pas avoir un mauvais PIWI ?
C'est le même type de personne qui garde l'autocollant transparent sur un écran de téléphone ou qui housse ses sièges dès l'achat ?  [:ilovezadig:1]  
Ou y'a un détail qui m'échappe ?


le piwi c'est surtout pour voir les sur régimes au retrogradage

n°62080451
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 09-02-2021 à 16:44:54  profilanswer
 

C'est pas ça qui va péter un Mezger


---------------
' OR 1=1;--
n°62080493
tekel
Posté le 09-02-2021 à 16:48:30  profilanswer
 

morphus888 a écrit :

Hello,
Vous pensez quoi de cette annonce?
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] c=listPage
 
Je fais un peu la girouetteces temps ci.
J'ai essayé une Panamera hybride cette semaine et pas convaincu. Ça manque de punch a bas régime.  
Mon autre voiture plaisir est une westfield donc j aimerai un truc avec des Sensations...
Je pars sur des boites manuelles car c est qd même plus sympa a rouler couteau entre les dents. J avais lu que certains modèles ont des soucis récurrent d ims mais no idea quels models sont touches


elle l'air très propre, à part le coté des sièges...surement beaucoup d'utilisation des places arrières , golf, enfants ?
 
plutôt bien placé pour une 4S
 
l'IMS c'est un risque, mieux vaut le changer si pas déjà fait et profiter d'un embrayage c'est encore mieux...si ça casse c'est un moteur, l'avantage c'est que tu repars avec le gros arbre de 12 mm des 997 2007.
 
la 4S a un coffre avant plus petit, c'est peut être un peu mois vif qu'une Carrera mais plus sécurisant et le look est sympa.
 
l'entretien chez un spécialiste est correct, éviter le réseau bien sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR