| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 09:21:08 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Si tu ne lui expliques pas ce que c'est qu'une migraine, il en aura pas. Problem solved. Message édité par sapphire adepte xd le 22-07-2020 à 09:29:54 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Gosse en pls il doit rentrer dans le coffre --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le coup la garde au toit était un problème même dans les coupés, et je suis pas très grand ( 1m76 ). Le soucis à cette taille, c'est qu'une fois le siège avant rabattu pour y faire monter quelqu'un, t'es obligé de pencher la tête si tu veux pas qu'elle soit coincée entre le siège avant et le toit, car il y a pas la place Malheureusement pour combiner cab et gros moteur faudra passer par des trucs moins sympa à conduire, genre péniches BMW / Mercedes de leurs gammes "sportives". Ça permet d'avoir un peu plus de place à l'arrière ( enfin attention chez BMW, les places arrières des séries 2 sont dédiées aux nains également ). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-07-2020 à 12:04:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Nains*, pour une fois c'est pas la diction Google qui a merdé, plutôt mes doigts gourds --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ZeWalrus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il a dit que les BMW c'était péniche, pourquoi tu proposes une série 4 cab ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 13:53:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
valentin |
|
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si c'est une MC stradale alors il mérite qu'on se pâme devant sa magnificence et son bon goût. Le bruit de ce moteur et son comportement justifient tous les défauts de cette caisse. Si il prend juste une 4.2 ou 4.7 S, mauvais choix. Autant prendre la stang effectivement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd |
Jambier |
|
Jambier | Je ne sais pas à quelle vitesse il se lève sur le cayman mais en tout cas je ne ressens pas absolument rien |
sapphire adepte xd |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sapphire adepte xd | Ah ouais pas avant? 80kmh sur 964/993 il me semble et <30 kmh pour se rétracter. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je pensais aussi mais non |
sapphire adepte xd | La légende dit que quand Chin Jo possède une voiture et la revend, il compte comme 0 mains Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2020 à 11:44:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Google m'a trouvé ça, mais le firewall du taff bloque OneDrive: Aidithe:
http://www.flat69.fr/documentation [...] Cayman-987 Message édité par MantaFahrer le 29-07-2020 à 12:48:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | Tu penses que les mecs qui achètent sont des jeunes freluquets qui n'ont pas encore le bide à bière ? |
tekel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Autobots ! Transform and Roll Out ! Message édité par intersigne le 30-07-2020 à 21:00:36 --------------- Roll out ! |
tekel |
|
asmomo | Mon collègue Porschiste me dit que je peux rentrer dans ses 944 mais pas dans un Boxster 987 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes