| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 16:08:19 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hr | The post content has been deleted |
valentin | J’ai failli en être, oui généralement c’est bien organisé. |
Hr |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd | Que des boites manu |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 18:24:44 ![]() ![]() |
valentin |
|
Jambier |
|
valentin | Tu fais faire ça ou ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | J'aime beaucoup aussi les jantes. |
Yeb63 | Si les porschistes pensent avoir la meilleure voiture du monde, pourquoi ils ont besoin de se rassembler pour s'en persuader? Message édité par Yeb63 le 15-07-2020 à 19:26:56 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Aucun Porschiste ne le pense, la meilleur voiture du monde se situant entre la 106 et la Saxo --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Justement c’est pour montrer à ceux qui ont les anciennes que les nouvelles sont mieux |
sapphire adepte xd | Et donc faire réaliser qu'elles n'ont plus d'âme. Message édité par sapphire adepte xd le 16-07-2020 à 11:29:19 |
Gabii |
|
sapphire adepte xd | Je veux mourir avant bordayl |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
philalix | L'auvergne c'était quoi ? |
philalix |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ZeWalrus |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
mosquitos |
|
valentin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Heu, c'est-à-dire en balade, vous alliez quelque part, car jamais ma copine accepte ça --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes