| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 13:44:27 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Je suis mieux edit: rha putain le ciché véridique ma GM nous a appris cette chanson quand on était gosses Message édité par sapphire adepte xd le 09-06-2020 à 13:57:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ | En gros elle est belle si, tu enlèves les sticker, change les jantes, change la couleur, change la couleur du volant --------------- Roll out ! |
superip74 |
|
sapphire adepte xd | Génial, je les trouve de plus en plus belles ces mk1 |
lordlambda lurker pro | hors stickers, c'est le volant.. tout est à cause du volant Message édité par lordlambda le 10-06-2020 à 12:32:39 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sylvone I got the six ! |
|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 16:30:18 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Cette légende vivante PS: En cours de changement des clignos avant pour des oranges. Pressé de voir ce que ça donne. Message édité par sapphire adepte xd le 11-06-2020 à 14:20:38 |
aladorem | https://www.automobile-sportive.com [...] e-20200611
|
sapphire adepte xd | Enfin reçu les clignos oranges! Je pense que je préfère. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-06-2020 à 18:26:07 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est devenue noir --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Oui, nuageux, et puis un peu de pluie en fin d'aprem quand je me suis décidé de la sortir. |
_TiFooN_ |
KaiserCz bros before hoes |
|
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2020 à 07:39:40 |
domingo chavez |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Dire qu'il ya 4/5 ans un mec essayé de refourguer une 930 merguez mais matching numbers pour 110k à un mec --------------- Roll out ! |
domingo chavez |
|
sapphire adepte xd |
A leur plus haut, je suis persuadé que certaines "dans leur jus" ont été achetées en toute connaissance de cause à plus que ça.
A voté! PS: je pense pareil. Et vu que j'ai les deux maintenant et que ça se change en 10 min. Selon les goûts et l'humeur... Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2020 à 09:53:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les ph2 avaient du blanc, argument rejeté
Oui et là c'est vraiment ce qu'il lui fallait. Sur ma vieille BMW par contre j'avais mis des clignotants de ph2 donc bain s et ça connaît un coup de jeune avec la calandre noir mat. Mais si un jour j'en reprends une je pense rester en clignotants oranges, ça lui va pas si mal en fait.
Tu leur demanderas quand tu pourriras en enfer avec deux cligno oranges sur les épaules --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'aime beaucoup avec les clignotants orange. |
Il a pas une 996 que je sache J'aime bien le orange ça fit bien avec la couleur / prune de sa 964. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
sapphire adepte xd | Si |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Merci, je me demandais si j'expliquais mal ou si le soucis venait d'ailleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
@Manta: Nan mais chut aussi, si on peut même plus s'amuser à observer les malentendus. Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2020 à 13:47:23 |
sapphire adepte xd | Boarf, c'est pas la première fois qu'un vendredi allait tomber un jour trop tôt. |
Jp03 In Cagole we trust | Vu aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-06-2020 à 22:46:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rabat joie Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-06-2020 à 21:56:00 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes