| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:50:35 ![]() ![]() |
Gabii | Que penser de ceux qui font le tour des forums pour bien montrer qu'ils mettre des dizaines de k€ dans des autos ? |
philalix | je n'ai pas le niveau de Kronick, mais j'ai trouvé ça.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-04-2020 à 15:19:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
Gabii |
Le mec en question provoque ok, mais le raccourci partage = faire pour les autres m'agace. Si personne n'est là pour créer et partager certains contenus, et bah internet serait beaucoup plus triste. Et mon message n'avait pour seul but de remettre en contexte le partage sur réseau sociaux par rapport à celui sur par exemple HFR. |
sapphire adepte xd | Minute pignolage: Interview Hagerty / Rob Dickinson. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-04-2020 à 09:14:53 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 09:17:12 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Nouveau test photo avec le 50mm cette fois ci voiture lavée rapidos mais séchée à la main Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-05-2020 à 17:15:24 |
domingo chavez | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KaiserCz bros before hoes | cette
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cette couleur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sapphire adepte xd | Très exactement pas possible |
sapphire adepte xd |
cochon_fou |
|
sapphire adepte xd | Vert mousse, elle est belle et franchement c'est une des premières Targa qui me plait. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur ta C7 c'est possible, j'ai pas roulé sans le toit. Sur les C5 v'là les retours d'air et les turbulences une fois que l'air s'est engouffré dans le coffre, c'est insupportable au delà de 100km/h. Sur l'elise c'était à peine mieux, alors qu'en MX5 ça devient insupportable bien plus tard, autours de 130-140km/h selon la génération. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
La C8 est une petite révolution (et je pèse mes mots) qui va rebattre les cartes, comme la GT-R il y a une dizaine d'années. Et si les rumeurs sur la C8 ZR1 se vérifient (on parle d'un hybride de 900ch avec un V8 plus petit, je parierais plutot sur la meme V8 hybridé autour de 750ch mais on verra bien)
J'essaierai à plus grande vitesse sans le toit, pour l'instant je l'ai pas enlevé sur autoroute, juste en urbain/péri-urbain. Je prends pas vraiment l'autoroute décapoté en cab normale non plus Message édité par Karma-design le 07-05-2020 à 12:32:50 |
Jambier | J'ai beaucoup de mal avec la Corvette C8 perso
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Honnêtement je la trouve très belle, loin d'être une simple copie du reste.
--------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime, mais j'aime les transformers donc --------------- Roll out ! |
Faut reconnaître que pour accrocher les allemandes en perf ils collent 200 chevaux de plus, ça va c'est quand même un aveux flagrant que c'est pas le châssis qui permet de se différencier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je remets pas en cause la méthodologie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
[Toine] A la demande générale... |
A l'époque, c'était moins bien considéré que les coupés/cab. Pourtant en configuration sans le toit, c'était vraiment top Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-05-2020 à 23:34:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tu regrettes un peu de l'avoir vendue ? C'est Quand même sympa les targa 911, j'adore le montant siglé targa, pourtant les proportions sont pas des plus harmonieuses... Ça m'empêche pas d'adorer rien que pour ce montant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes