| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:27:55 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Entre ça et la TVR tu te fais pas chier mon salaud --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Ils sont classiques et passe-partout/ça me fait penser à une pistarde anglaise random à Goodwood.
Cheap?
Je m'en sors pas! Du coup j'hésite avec les Schroth en noir mais pas inscription jaune... Pour le hans ce n'est pas prévu dès le début mais il faudra bien y passer à un moment, je trouve que c'est bien plus important qu'une combi.
C'est pas une GT2/GT3 mais c'est un très beau modèle/optioné avec goût, féloches et pressé de voir un CR avec photos de tous les angles! Couleur de l'intérieur? Message édité par sapphire adepte xd le 21-04-2020 à 13:49:23 |
troble |
|
sapphire adepte xd | Je n'ai jamais vu les Schroth sur 964, je vais creuser merci pour l'info, si c'est époque correct + modèle correct, j'ai plus d'excuses.
Message édité par sapphire adepte xd le 21-04-2020 à 17:47:15 |
Logicsystem360 | fap |
Jambier | Je trouve que le jaune sur les 911 « GTx » est parfait |
38 Special | Tu peux leur demander si ils peuvent te broder l'ancien logo sur un harnais actuel, y'a 1% de chances qu'il acceptent |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:14:08 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ouaip. C'était mon idée de base aussi. Je vais contacter Willans, mais je crois qu'ils sont en arrêt total en ce moment si l'on en croit leur site web. |
sapphire adepte xd | C'est exactement ça. |
philalix | alors oui elle était sur le 911.net et sur le forum 996.997.
Message cité 3 fois Message édité par philalix le 22-04-2020 à 00:10:26 |
philalix | je vais la récupérer le plus vite possible dans la légalité lol !
|
tekel |
|
philalix | j'adore les intérieurs rouges !
Message cité 3 fois Message édité par philalix le 22-04-2020 à 18:07:00 |
wolowizard |
|
cochon_fou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'étais passé à coté de ce modèle pour connaisseurs --------------- Topic de vente de trucs divers |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
valentin |
|
sapphire adepte xd |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais, mais pour voir je me suis mis derrière, c'est un truc de contorsionniste ou d'une professionnelle C'est beaucoup plus facile de rentrer sortir d'une Elise S1 Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-04-2020 à 12:34:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel |
|
tekel |
|
sapphire adepte xd |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso j'espérais pouvoir m'en servir en daily. C'est archi mort vu la galère pour y foutre un cosy et l'attacher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | C'est pas un daily bordel Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-04-2020 à 16:45:33 |
cochon_fou |
|
tekel |
|
Certains vont en taff en Lotus... C'est une connerie que je ferais pas, mais une 911 c'est parfaitement apte à faire 60-80km/jours en île de France dans un confort suffisant hein
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-04-2020 à 21:11:09 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Oui oui, tu peux, tu peux, en effet. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais il vaut mieux une F430. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
Message édité par valentin le 23-04-2020 à 21:07:44 |
Mais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] aux-161053
|
philalix | c'est surtout : est ce qu'il était obligé de le montrer ? il l'a fait pour lui ou pour frimer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes