| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 14:32:53 ![]() ![]() |
duck69 |
|
tekel |
|
duck69 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sapphire adepte xd | Ouais la 993 ayant déjà les 4rm elle n'est plus une widowmaker comme les 964T et 930T, mais c'est quand même bien plus "cru" comme expérience comparé à une récente.
Aucun, les envies ça vient ça part...
Vous êtes trop pragmatiques Plus sérieusement les deux seules choses que j'ai à reprocher à la 964 c'est le confort pour aller au circuit: avoir le lumbago avant le trackday plutôt qu'après. Ensuite la hauteur de l'habitacle: je touche avec le casque donc je dois enlever les coussins et j'ai donc le cul sur la fibre du baquet. Mais à chaque fois que je la contemple garée lo dans le garage, je me dis que j'aurais du mal à vraiment aimer un truc récent qui fait des rototos artificels, avec une ligne compromise et qui serait bien plus chère à l'entretien & co. Vous avez vu le carfection sur la 997 CSR de RPM-Technik? Franchement j'adore et y'a moyen de faire une belle 997S sur une base semblable, perso je vire juste le ducktail, met des jantes de GT3 et je laisse le volant d'origine. Le reste https://www.youtube.com/watch?v=ANmQyLI70-g Message édité par sapphire adepte xd le 19-04-2020 à 09:18:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 10:39:30 ![]() ![]() |
philalix | Vous en pensez quoi ? C'est pas que c'est urgent mais bon...
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 | Vous allez chercher loin les déductions pour déceler les saucisses |
troble | Import Pays Bas, quelqu’un a déjà fait ? |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tekel |
|
lsage Le sage des forums | Si tu es joueur, y'a un ré-import de Dubai ici:
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merde j’ai lu trop vite .
|
sapphire adepte xd | Question du jour Je suis encore indécis sur les harnais pour la 964. J'hésite entre les Schroth et les Willans. Prix à peu près identique, qualité aussi, donc on revient au look: https://www.fvd.net/ch-de/490911310 [...] i-asm.html
Pour: semi-classique / sobre mais esthétiquement plus typé "Clubsport" ou https://www.isa-racing.com/fahrzeug [...] gurt?c=583 Pour: look très class(y)ique, effet "tour auto" PS: peu importe lesquels ils seront de couleur noir. L'intérieur (encore sans arceau) pour ceux qui ne connaissent pas afin de se donner une idée du rendu final: Perso je penche pour les Willans, tous les avis constructifs & retours d'expériences bienvenus! Message édité par sapphire adepte xd le 21-04-2020 à 08:18:02 |
Karma-design |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les Willans sans hésiter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau | Willans aussi. Les sangles ventrales sont plus larges que sur l'autre modèle. Ça ne peut être que mieux. |
Gabii | Pour le confort justement les ventrales trop larges c'est chiant. Parcontre si tu utilise un HANS je te conseille pas le Schroth car les sangles 75mm des épaules seront plus chiantes à mettre. |
philalix | Marre de tergiverser... J'ai pris une 996C2 de 2003 120 mklm bleu cobalt.
Message cité 5 fois Message édité par philalix le 21-04-2020 à 11:36:47 |
tomsoft |
|
tomsoft | ah ben non, les willans sont aussi en 3 pouces aux epaules, donc argument Hans invalide |
cochon_fou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes