| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Fonce. Bordel il y a pleins de choses critiquables chez toi, mais pas la décote de malade des bagnoles sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 11:19:39 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Moin cher qu'une Laguna coupé DCI ici Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 14-04-2020 à 11:20:54 --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
Karma-design |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | T'as aucune raisons de pas en acheter une après le confinement --------------- Roll out ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sapphire adepte xd | Sinon il y a le PSE des anciennes génération. Tu remplaces le silencieux #1 par un tube |
WestCoast85 | De bien jolies 911 avec deux générations différentes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Des collecteurs et silencieux SCART c'est quand même bien plus mélodieux ( mais 10x plus cher ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:37:03 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ce que j'aime pas avec Scart c'est qu'ils changent totalement le son du Flat6 pour en faire un truc qui ne lui ressemble pas du tout, genre le Riva. En plus tu perds des perfs de ce que des amis ont testé.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors je sais pas sur ta 964, mais sur la carrera 3.0, le gain a assez assez marqué, et sur le banc, mais surtout sur la route: il reconnaissait plus sa bagnole. C'est celle qui était dans une grosse demeure bien connue en urbex. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Oui possible, je précise que c'était sans les collecteurs, juste le silencieux. Souvent c'est un tout pour gagner en perfs. Autrement sur la 3.2 j'avais un échappement assez "funky" également, ça faisait des rototos en décélération, mais c'était une prépa moteur Ruf, je sais pas si ça compte... Message édité par sapphire adepte xd le 14-04-2020 à 22:04:25 |
sapphire adepte xd | Allez les cocottes, descendez encore un peu. Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2020 à 09:08:34 |
KaiserCz bros before hoes | ce blanc |
sapphire adepte xd | Y'a sans doute une demi douzaine de citations possibles de ma part disant qu'une sportive sans couleur c'est le pêché ultime. C'est vrai.
Au pire un coup de plastidip + vinyl: https://ag-spots-2012.o.auroraobjec [...] 3733_1.jpg Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2020 à 09:56:10 |
KaiserCz bros before hoes | ouais si tu considères que t'ajoutes 5k de wraps de qualité |
wolowizard | on doit lui demander souvent si c'est une audi tt |
sapphire adepte xd | Pour l'instant à ce prix/kmage y'en a aucune autre (faut aller 10k plus haut pour la prochaine offre, c'est le genre de "gap" normal dans ces taros juste pour une ou deux options ou k kms de diff). Aussi ce qu'il ne faut pas oublier sur ces modèles c'est qu'il y a souvent + de voitures produites en couleur qu'en blanc ou noir. La version orange par exemple (que j'adore) est pratiquement la version "de base" (je ne sais pas pourquoi, peut être que c'était la couleur de présentation). edit: Et sinon pour "ce ne sont pas des voitures rares" Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2020 à 10:18:17 |
valentin | Franchement la couleur sur ce genre de caisse on s’en fou un peu. Quand tu es dedans en train de kiffer tu ne vois pas la couleur. |
Gabii | Une voiture ce n'est pas que la conduite. Le plaisir de la possession existe aussi et la couleur y joue |
Logicsystem360 |
|
Gabii |
|
Logicsystem360 |
Gabii |
|
KaiserCz bros before hoes | non |
KaiserCz bros before hoes |
|
+1 la couleur oseblc. Mais je peux comprendre ceux qui souhaitent que ça leur plaise à 100% vu que ça vaut des ronds. Au pire une peinture nickel c'est 5k euros, toujours moins cher que prendre une avec la bonne couleur 15k plus cher.
Vu la récente discussion à ce propos sur le topic, non t'es loin d'être le seul --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
une peinture nikel à 5k ? tu démontes toute la caisse pour changer la couleur pour 5k ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | À ce prix normalement t'as le champagne et une petite gâterie par la secrétaire. Sauf si tu vas chez les ateliers de peinture super reconnus qui facturent X2 la main d'oeuvre. À la rigueur peut être qu'on est un peu juste pour tomber moteur et périphériques et peindre la baie moteur, mais pour le reste à ce prix ils te démontent l'intérieur etc pour repeindre. Message édité par Kronick91 le 15-04-2020 à 14:25:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Oui, bon, aucun intérêt de niquer la valeur de ton achat (même si c'est pour le trash sur circuit) avec une peinture à 5K si tu peux faire un covering qualitatif à 3k, qui n'est pas définitif+protégera ta peinture. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2020 à 15:35:38 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KaiserCz bros before hoes | oui mais quand on est un origine nazi c'est important |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je préfère 1000x une peinture, le rendu reste meilleur et ça fait moins "GMK va vous présenter la nouvelle merde qu'il a tuné avec de la tapisserie de Jacky". Pour moi le covering c'est l'équivalent des peintures de flammes sur les côtés dans les années 90, c'est trop connoté mauvais goût et en cas d'accrochage, une peinture c'est vite vu, tu redresses, un petit coup de sinto et tu peins. La covering c'est une autre histoire. Retirer la colle de l'aile, faire le même taff que pour une peinture, mais retrouver et rajouter le covering. Enfin peu importe hein, si tu préfères le covering c'est pareil, tu le mets sur ta caisse et elle est de la couleur que tu veux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel |
|
Oui, je l'ai connu il galérait à payer son plein, ça a bien changé Il a deux golf restaurées et un bécane aussi. Mais la 911 c'était son rêve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel | Sur une 96 ph2 ou 97 gt3, je trouve que le blanc va super bien...qlq stickers et ça fait cup. |
tekel |
|
La dernière fois que je l'ai vu c'était en cours oui, je savais pas si ça s'était fait. Depuis un an j'ai juste eu l'occasion de parler de la Porsche avec lui, et je l'ai toujours pas vu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |