| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:48:56 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une petite 997 GTS --------------- Roll out ! |
valentin |
|
sapphire adepte xd | Entre autre, aussi vs ce qu'on peut avoir d'autre dans cette zone de prix.
Tiens tu fais ton coming out toi Par contre, tu me refileras ma place de parking stp Message édité par sapphire adepte xd le 12-04-2020 à 19:39:23 |
WestCoast85 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Karma-design | En dehors de toute considération de puriste, j'ai du mal à comprendre, dans une optique de plaisir à court terme (pas investissement/spéculation), à budget équivalent, si payer le meme prix d'achat pour une 911 996 (de 2003/2004) que pour une Boxster/Cayman 987 de 2008/2010 est cohérent.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-04-2020 à 11:00:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'entretient pour la période de possession que tu vise je sais pas si ça fera une grosse diff. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 11:01:39 ![]() ![]() |
duck69 |
La branlette sur la 911 et surtout des type de 50 ans qui pouvais pas s'en payer une quand ils avaient 30 ans , 3 gamins et une greluche à la maison. Un cayman GTS est clairement la meilleur chose que tu peux avoir chez Porsche , même le premier boxster avec le 2.7 est sympa et vu le prix c'est limite gratuit vu le package. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-04-2020 à 11:30:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Karma-design |
Effectivement, en général je garde mes voitures de manière à ne pas avoir à faire d'entretien
Ok, tu me rassures. J'avais vraiment l'impression que la 911 devait avoir quelque chose de particulier (en voyant à quel point ca tient la cote et le fanboyisme du modèle). |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cochon_fou |
|
Logicsystem360 | comment peux t on passer d'une GT3 à une targa, c'est pas du tout la même approche |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais puis au final mieux vaut avoir le champ libre et finit d'injecter de l'argent dans l'immo pour savoir exactement ce que tu peux faire de ton pognon, car si t'achètes la voiture et qu'ensuite t'as une merde c'est trop tard pour regretter. Ça reste une distraction, faut pas que ça empiète sur le budget pour la boustifaille de qualité et les vacances --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
intersigne /!\ SJW /!\ | Qui ça énerverait de voir des photos de la meilleurs 911 sur un topic Porsche ? --------------- Roll out ! |
|
Oui voilà, j'estime que si tu trouves que c'est pas le moment, alors ça l'est pas. Il vaut mieux regretter de pas l'avoir acheté avant que la cote monte que regretter de l'avoir acheté car ça te fout dans la merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 14-04-2020 à 08:52:42 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sapphire adepte xd |
|
valentin |
|
Fonce. Bordel il y a pleins de choses critiquables chez toi, mais pas la décote de malade des bagnoles sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes