| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 18:03:08 ![]() ![]() |
Jambier | C'est d'origine |
Jp03 In Cagole we trust | l'option à 1687,87 € chez Shorpe --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Monsieur Aqua perd la mémoire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, il y avait une nouvelle page, tiens --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | tu coup, on a l'immatriculation que Acqua avait floutée --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
Jambier |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 20:10:19 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 03-02-2020 à 21:05:33 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cochon_fou |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | féloches Jambier !! |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
valentin |
KaiserCz bros before hoes |
Jambier | La 911 c'est aussi un truc qui m'a toujours fait envie.
|
valentin | Sympa |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, 911 pas du tout dans le budget. Encore félicitations !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cochon_fou |
|
valentin |
|
Jambier | Les supports de plaque, c'est interdit en France non ?
Manta, c'est toi qui avait mis le support devant ? Tu l'as fixé comment ? Bon sinon: - Toujours content au volant Et du coup à voir pour l'histoire du porte plaque si je dois le virer j'en profiterais pour changer les plaques Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-02-2020 à 16:37:18 |
Jambier | Le support arrière est "invisible" en effet, celui de devant se voit tout de même.
|
MasterSam Paster of Muppets |
duck69 |
tu as pris quoi comme pneu finalement ? Message édité par duck69 le 11-02-2020 à 01:14:22 |
duck69 |
Gabii |
|
Jambier |
|
Gabii |
|
Logicsystem360 | Ça paraît de porté plaque, j'ai été précisément emmerdé sur ce point au ct ce matin. J'ai dû aller portera des rivets dans le garages à cote... |
duck69 |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 11-02-2020 à 15:10:29 |
duck69 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto