| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : Il y a 4-5 ans avant ma première 911, j'étais à un poil de cul de mettre ma main au porte-feuille pour une 981S aussi, aqua blue metallic, cuir/alcantara beige, PDK mais pas volant sport/pas de chrono sport. Je le regrette de temps en temps/du moins je me demande ce qu'il est devenu, j'avais même déjà négocié le prix à centre Schorpe Bâle, quand je regarde les prix aujourd'hui, j'aurais subi 0 dévaluation. AMHA tu as fais un super choix, tant au niveau du modèle qu'au niveau maintien de cote (on achète pas pour ça, mais c'est toujours un gros plus). Bon, la 964 a pris 10k entre temps, elle, mais aura couté bien plus cher à l'entretien aussi. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-12-2019 à 10:15:43 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 10:05:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un... Un CP qui accepte de négocier --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Agate grey? Message édité par sapphire adepte xd le 09-12-2019 à 11:40:48 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère le Sasha grey --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | (enfulé j'ai googlé comme un débile) Je préfère le greyerzer dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-12-2019 à 12:18:39 |
valentin |
|
WestCoast85 |
Tu aurais pu t'acheter un GTS quand même Mais félicitations, c'est une super caisse cette 981 ! Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 09-12-2019 à 18:41:59 |
valentin | On va pouvoir se faire une sortie schorpe hfr |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 20:29:28 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Gum Evadé fiscal |
Merci
Agate Grau
Message édité par Gum le 09-12-2019 à 20:56:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Honnêtement j'aime bien, c'est plus cohérent que la version S finalement. --------------- Roll out ! |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | 996: le choix de raison oui mais j'en ai même plus envie: une voiture que je ne regarde même plus. Je me rends compte que je suis devenu un vieux con. Maintenant que je pourrais réaliser un rêve de gosse, je me rends compte que les 911 post 993 ne me plaisent plus. Et d'un autre coté, les type g sont trop chers à entretenir ou à remettre en état parfait. Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 26-12-2019 à 10:50:17 |
KaiserCz bros before hoes | La situation que tu évoques ne peut pas exister, et à mon avis les anciennes ont aussi du charme parce qu'elles sont anciennes |
wolowizard |
|
valentin |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | singer peut remettre à neuf une vielle 911 (en général ils prennent des bases de 964). Les clients ont une 911 avec un look rétro et une motorisation moderne.
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 26-12-2019 à 21:21:13 |
KaiserCz bros before hoes |
Et on peut aimer les anciennes et les récentes aussi au passage |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 26-12-2019 à 21:23:12 |
Oliv_CTR | Entre une 991.2 et une Dacia je sais ce que je préfèrerais en Daily hein, et je pense pas être le seul |
valentin |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 27-12-2019 à 01:06:14 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
sapphire adepte xd | J'avais déjà passé assez de temps sur le site Ruf pour me calculer le prix d'une conversion RCT Evo. ça me semblait pas débile dans l'absolu (dans les 40k environ), mais je suis pas sûr que ça te file un VIN Ruf, ce qui en fait plus un tuning qu'un vrai modèle (même si la caisse aura le sigle Ruf, et plus Porsche). Après ils utilisent peut être de vrais chassis de 964 pour faire de vraies RCT Evo, donc un VIN change est peut être possible. Mais je suis pas sûr, possible aussi qu'ils fassent construire leurs chassis de 964 neufs, depuis 0. En tout cas ça avait de la gueule turbal 425cv/420nm/320kmh/4s 0-100 dans un chassis étroit faut pas avoir froid aux yeux:
https://rufautomobiles.com/portfolio/rct-evo/ Message édité par sapphire adepte xd le 27-12-2019 à 10:20:14 |
KaiserCz bros before hoes | Origine > all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes