| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 17:38:30 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Du coup il pourrait t'aider |
Logicsystem360 | Pourquoi est ce que je monterai dans un macan rabaissé ? |
sapphire adepte xd | J'adore la fin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une GT4 à moins de 65K et Porsche Approved |
micky78 Get ripped or die tryin' | Idem en France, t'as rien sous les 90k ou presque (ou de l'import .de) |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 14:57:03 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Oui bon le mec a dû faire des road trips alacon avec+l'utiliser en daily. C'est presque impossible de lui mettre ce genre de KMs avec seulement de la piste. |
sapphire adepte xd |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'adore le combo volant/TDB |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur une 981, pour une utilisation trackdays, on est d'accord qu il faudrait privilégier : PTV pour avoir le DGL Suspension Sport plutôt que PASM (coût supplémentaire et uniquement utile pour la route grâce au mode "NORMAL" ). En PASM sport on est à -10mm, en Sport Suspension on est à -20mm et on ne peut pas avoir les deux, par contre apparemment sur une 718 on peut https://www.porsche.com/france/mode [...] uspension/ Pack Chrono sport : apporte le bouton "Sport plus" pour raffermir les supports boite/moteur, meilleure réponse de l'accélérateur, le temps de passage des vitesses amélioré en cas de PDK (soit 99% des 981 c'est une vraie misère de trouver une BVM) ... et "enclenche" aussi le mode "sport" pour les suspensions si jamais option PASM et le PSE... et donc le joli chrono et l'useless launch control J'ai bon ou j'ai raté un truc ? Message édité par micky78 le 20-11-2019 à 18:18:05 |
wade Mendiant de reconnaissance | En attendant le passage de croustx avec sa Smegma, une PMA dans POA : https://www.youtube.com/watch?v=QFjGPGEj06g Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2019 à 21:25:28 |
sapphire adepte xd | Beurk!
Si tu veux track PTV ce serait pas con quand même. Message édité par sapphire adepte xd le 21-11-2019 à 09:41:08 |
tarzan proot |
|
sapphire adepte xd | Au risque de saouler Perso j'étais tombé amoureux de la gueule de face (voir post photo d'avant) mais plus je la contemple et je la photographie, plus c'est les fesses vues de côté qui me plaisent Postez des tophs de vos schorpe bordayl, le topic se meurt. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-11-2019 à 12:05:20 |
lordlambda lurker pro | alors que la nouvelle lambo... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Logicsystem360 |
|
sapphire adepte xd | Non |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je sais pas si c'est mal
Message édité par micky78 le 26-11-2019 à 16:26:17 |
sapphire adepte xd | Tu déconnes, c'est une super couleur. En plus y'en a pas mal de cette couleur, donc si jamais ça se vend à pas cher dans quelques années y'aura autre chose que du gris blanc noir (pas comme les 997/996). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-11-2019 à 16:35:48 |
Microminus |
|
KaiserCz bros before hoes | Dommage pour l'alcantara par contre |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les GT3 RS se prêtent bien à ce genre de couleur |
sapphire adepte xd | https://www.elferspot.com/de/magazi [...] -rennente/
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
_TiFooN_ | Tu n'as pas de hard top pour l'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 02-12-2019 à 20:59:11 |
sapphire adepte xd |
Maintenant go drift sur un parking désert! Message édité par sapphire adepte xd le 03-12-2019 à 18:21:26 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-12-2019 à 18:13:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sympa la 981 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
sapphire adepte xd | Encore féloches. Il y a 4-5 ans avant ma première 911, j'étais à un poil de cul de mettre ma main au porte-feuille pour une 981S aussi, aqua blue metallic, cuir/alcantara beige, PDK mais pas volant sport/pas de chrono sport. Je le regrette de temps en temps/du moins je me demande ce qu'il est devenu, j'avais même déjà négocié le prix à centre Schorpe Bâle, quand je regarde les prix aujourd'hui, j'aurais subi 0 dévaluation. AMHA tu as fais un super choix, tant au niveau du modèle qu'au niveau maintien de cote (on achète pas pour ça, mais c'est toujours un gros plus). Bon, la 964 a pris 10k entre temps, elle, mais aura couté bien plus cher à l'entretien aussi. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-12-2019 à 10:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes