| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 20:27:18 ![]() ![]() |
valentin |
|
sapphire adepte xd |
Ah mais justement je ne m'y connais absolument pas! Pas besoin de sortir les clooneys et les tons hautains, j'espérais choper le plus sûr des exemples populistes de != de qualité de café! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-11-2019 à 11:07:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sapphire adepte xd | Y'a pas de mal |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sapphire adepte xd |
Si je rentre plus dans les baquets à cause des pizzas, ça peut être un scénario réaliste Message édité par sapphire adepte xd le 07-11-2019 à 11:33:54 |
sapphire adepte xd | On est vendredi donc on peut rêver 964 avec moteur egmo 4.3L blueprinté. 418HP @6670rpm & 487Nm @ 4950rpm (bon c'est sur un backdate mais osef) Dans le genre free-budget, y'a moyen de faire des caisses tellement sympa avec du vieux. D'ailleurs j'ai un peu découvert hier, palmarès assez énorme... Message édité par sapphire adepte xd le 08-11-2019 à 09:01:52 |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 08:53:15 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Totalement d'accord, mais quand on rêve le vendredi on a déjà un garage plein de voitures 1 of 1, toutes paint to sample skittles et ce qui manque c'est l'originalité, donc on commence à vouloir faire des trucs dingues. Comme le hollandais sur Rennlist qui a mis un bi-turbo 3.8 dans sa 964 complètement stock d'apparence. Je sais pas combien il a claqué jusqu'à maintenant mais ça doit avoisiner les six chiffres. Je crois que le premier constru moteur lui avait mis pas mal de bars mais avait gardé la compression d'origine du atmo (11:1 si je me souviens), ça avait pas tenu longtemps... Maintenant il a tout rechangé, même l'ECU, je suis pas repassé sur le topic pour check comment ça tournait mais il avait fait Spa avec, ça grattait de la GT3. edit: il a eu un nouveau soucis moteur, maintenant ils repartent depuis 0 et font une build inspirée de 993TT (parce que y'a bien une raison pourquoi schorpe avait conçu ses moteurs de cette façon à cette époque là) mais sur une base 4.0 et gros turbals. C'est débile mais ça doit être fun.
Le topic si quelqu'un se fait vraiment chier: Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-11-2019 à 09:25:59 |
lordlambda lurker pro | du topic image :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Si, c'est ça la vraie méprise de classe Message édité par sapphire adepte xd le 08-11-2019 à 10:30:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu confonds punks et nouveaux riches. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends tout à fait le cheminement, et perso je suis pas un connard fan du matching number et du full stock. Mais disons que je commence à entrevoir la possibilité de laisser les beaux exemplaires à ceux qui les apprécie pour saigner les trucs qui méritent que ça, en gros. Crois moi que dans la tête, chopper une 986 moteur HS et lui greffer un 3.8 DFI 385 chevaux ça fait un moment que ça trotte
Voilà, on a le droit d'avoir rien à foutre des belles choses, mais plutôt que les déglinguer on peut les laisser à ceux qui sauront les apprécier. Il y a suffisamment de prétendus artistes modernes pour avoir des oeuvres sans intérêt à endommager. Je me torche bien avec des pages de BHL et Zemmour. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
ça sent bon le projet de reconversion! Il est ou le topic ferme? Saigner Prenois J365 avec une voiture dédiée, juste pour ça ça vaudrait le coup de vivre seul et sans le sou. Ce circuit.
Moui. Mais quand les seuls qui savent les apprécier à leur juste valeur sont des vieux slibards qui vont clamser dans 10-20 ans, on est en droit de prendre de l'avance. On parle de 964 Carrera 2/4, pas d'une RS Touring à 200 exemplaires ou quoi. Message édité par sapphire adepte xd le 08-11-2019 à 13:18:05 |
sapphire adepte xd | Roaaa |
Logicsystem360 |
valentin |
|
sapphire adepte xd | Tu peux dédrap direct d'ailleurs si c'est pour un SUV, on vient tout juste d'accepter les 996 tiptro, alors... Message édité par sapphire adepte xd le 11-11-2019 à 14:11:21 |
tarzan proot |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le truc qui donne mal au crâne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Logicsystem360 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mosquitos |
|
Aragorn Le Rouge | Sad bucket seat is sad --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd |
Logicsystem360 |
valentin |
|
Logicsystem360 | Non jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes