| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 17:54:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sale pauvre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
troble | |
cochon_fou |
C'est bien résumé |
KaiserCz bros before hoes |
|
cochon_fou |
C'est felin, mais j'ai eu a peu prêt la même chose. Je me tâte vraiment à mettre des grilles histoires de pas avoir à tout démonter chaque année. |
troble |
|
Hr | The post content has been deleted |
cochon_fou | Faut aimer les gros culs |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 20:26:22 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La turbo me donne envie mais carrément hors budget. Celle d'un pote en stage 2 est carrément sympa malgré l'intérieur obsolète et moche. C'est une putain de GT, je pensais pas dire ça mais je la préfère à une Vantage V8. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est probablement génial, mais j'aime beaucoup la simplicité du dessin de la c2. --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Niveau élégance une 996 C2 c'est le top --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sylvone I got the six ! |
|
[Toine] A la demande générale... | Petite disgression --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sapphire adepte xd |
cf ce printemps ou la 964 faisait un petit bruit pas sympa, je l'emmène au mécano, je ressors avec une facture de 2k car fallait changer les deux cardans complets (un était mort et l'autre surement dans un état semblable) car évidemment les soufflets avaient cassé dans une des rainures. J'aurais pu faire refaire l'un et remplacer l'autre, sauf que remplacer un cardan par un neuf est tellement rapide vs échanger le soufflet (avec le prix de la MO) que j'ai tout remplacé. Pas envie de me taper une dépanneuse pour 200 balles de moins et craindre une casse quand je suis à 600 bornes de chez moi. Ce qui fait chier c'est que c'est typiquement le genre de réparation qu'on pourrait faire easy chez soi. Si on avait un chez soi... avec au moins des chandelles ou un pont... Ce que je veux dire c'est qu'il aurait fallu explicitement contrôler soufflets pour s'en rendre compte, un check à l’œil n'aurait pas suffit à le voir, évidemment dans mon cas il n'y avait plus de graisse depuis belle lurette. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2019 à 08:18:58 |
|
sapphire adepte xd | Moteur revu à 105k km, segmentation changée et culasses ré-aplanies (en 1989 les ingés schorpe, dans un excès de confiance, avaient cru intelligent de supprimer les joints de culasse), nouveaux joints, nouveaux conduits d'huile, etc, c'était une facture de 12k. Elle a 127k actuellement. Y'a une goutte de temps en temps sous l'échappement après une grosse session mais elle n'en perd pas vraiment, du moins pas à l'arrêt. Les valve cover ou leur joints sont souvent fautifs donc zero soucis suffirait de les changer. Elle ne boit pas d'huile, pression nickel. Ton moteur est toujours @stock? Les 996 commencent à être aussi dans l'âge ou une révision s'impose, mais plus à cause des KMs. Perso j'ai l'impression que les 996 ont fait bien plus de bornes que les aircooled en leur temps car plus adaptées à être daily/long trajets, plus GTs quoi et que leur moteurs sont en relativement bonne forme si bien entretenus car plus souvent utilisées. Y'a rien de pire que de laisser son flat6 pourrir dans un garage pendant 2-3 ans et se remettre à lui mettre des bornes, faut que ça tourne. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2019 à 14:56:24 |
|
Microminus | Si tu veux, je la roule pour toi |
sylvone I got the six ! | Ca peut s'arranger :-)
|
cochon_fou |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un moteur n'a rien de sorcier, si on a une doc technique complète et SURTOUT les bons outils. C'est primordial.le reste ça va tout seul, c'est juste un gros Lego, comme une boîte de vitesse. D'ailleurs j'ai jamais touché un transaxle, j'aurais bon aimé fourrer mon nez dans une boîte de PMA pour voir si c'est bien différent d'une boîte classique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alors elle suinte même pas assez pour que j’aie à remettre quoi que ce soit entre deux vidanges, et jamais de la vie je ne me lancerai dans cette mécanique "simple". Je sais qu'il existe des exemples à profusion de gars qui ont refait ci ou ça, mais il existe au moins deux fois plus de bagnoles en cours de restauration à vendre en version Lego Technic. Quand je vois le temps que ça m'a pris rien que pour changer la capote du Boxster, je n'imagine même pas m'attaquer à un moteur. Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 29-10-2019 à 19:43:25 |
cochon_fou |
|
sapphire adepte xd |
On se revoit dans 6 mois! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2019 à 08:19:12 |
sapphire adepte xd | +1 Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions! Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2019 à 10:29:18 |
|
sapphire adepte xd | J'aurais surtout dû faire des études de mécanique au lieu du master en info qui te mène alternativement de burn-out à bore-out.
Retourné aux US là? Pour 3 ans c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2019 à 14:24:42 |
Oui, mais c'est normal ton appart, c'est ça la vie de frontalier :-)
Sinon, j'avais loupé cette news et ces belles photos... C'est vraiment une catastrophe ce design... On la dirait tout droit sortie de chez Jacquemond (pardon je m'acharne un peu sur lui). Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 31-10-2019 à 07:56:19 |
sapphire adepte xd |
He, je suis pas frontalier
Tu trouves? Finalement il y a toujours eu des modèles différents, dès les premières années de production il y avait la 911 S, T puis R, RS, RS 3.0, SC, etc... Le seul soucis avec les 991T et sans doute celles à venir, c'est qu'elles sont bien plus chères que les modèles de base, ce qui n'était certainement pas le cas de la 911T à l'époque et n'est pas censé être le cas maintenant. En gros il y la 911 GT3 comme modèle et la 911 GT3 T & 911 GT3 CS sont juste des sous-versions de la même voiture, des packs différents quoi, pas des modèles différents. Pour ce qui est du design, difficile de dire dans l'état actuel. Ce que je sais c'est que j'aime toutes les GT3 et je pense que celle-ci ne fera pas exception. Le cul de la 992 je suis toujours pas 100% ok avec mais le reste promet, en tout cas sur la GT3. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-10-2019 à 09:56:16 |
sapphire adepte xd | Bon week-end à tous!
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
sapphire adepte xd | Totalement d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes