| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Message édité par facedeharicot le 23-03-2011 à 23:02:02 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 23:01:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 24-03-2011 à 07:43:56 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 24-03-2011 à 14:38:01 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-03-2011 à 15:44:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 929? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
deprem | Petite séance photos sympa aujourd'hui:
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
galak Revenez :( | Arf le prend pas mal mais l'effet "allongée" je trouve ca très moche Message édité par galak le 24-03-2011 à 17:33:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 17:42:21 ![]() ![]() |
deprem | Certains aiment le côté allongé, d'autre non. J'essaie de faire les deux en général --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
deprem | Oui sur route ouverte --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MantaFahrer Blaireau exporté | KKK Turbolader!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MantaFahrer Blaireau exporté | Beaucoup, beaucoup trop gros (et trop ciblé)... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
eamesimport "That's Understatement" |
moyen_moins chat réincarné | |
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La tronche devant un PC, forcément... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Deprem, Aqua, chouettes photos --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vue au musée Schlumpf:
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes