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Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°55772583
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-02-2019 à 11:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je plussoie sur l'autoradio, pour le reste no comment. Quand t'en es arrivé à acheter des brols restomods à la Singer/Ruf c'est que t'as le garage déjà rempli de tout ce que tu veux d'original. :D

 

Sinon: 911 GT2 Evo - 1 of 11 - est sortie pour la Categorie GT1 l'année ou la F1 GTR a débarqué au Mans. Bon... ça s'est fait éclater en règle mais a priori ce n'était que pour attendre la sortie de la GT1.

 

https://cdn.motor1.com/images/mgl/0 [...] ce-car.jpg

 

https://cdn.motor1.com/images/mgl/Q [...] ce-car.jpg

 

https://uk.motor1.com/photo/1472908 [...] -race-car/

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 12-02-2019 à 11:42:47
mood
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Posté le 12-02-2019 à 11:42:30  profilanswer
 

n°55776729
sylvone
I got the six !
Posté le 12-02-2019 à 19:01:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tu es jaloux de pas être assez riche pour exprimer librement ton mauvais goût ?  :whistle:


 
Ouais, et j'aurais mis un aileron de 996 GT3  :o

n°55776757
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2019 à 19:06:35  profilanswer
 

Sur la 1e photo on peut lire "Radio: Original standard radio/CD, no GPS", ça me semble de bien moins mauvais goût que de coller un aileron qui n'aurait rien À foutre là.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55789364
38 Special
Posté le 13-02-2019 à 22:48:10  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


Sinon: 911 GT2 Evo - 1 of 11 - est sortie pour la Categorie GT1 l'année ou la F1 GTR a débarqué au Mans. Bon... ça s'est fait éclater en règle mais a priori ce n'était que pour attendre la sortie de la GT1.


En BPR face aux F40 LM/GTE et aux F1 GTR, effectivement elle ne faisait pas le poids, mais c'est justement pour ça quelle était dans la catégorie "GT2" !
 
Elle a aussi gagné la classe GT2 au mans en 1996 et 1997 avant l'arrivée des Vipers Oreca. Victoire Daytona 24H 1997, et gros succès dans les championnats nationaux aussi (la GT2 Sonauto Klassen de Jarrier /Lafon).
 
Il y a eu bien plus de 11 chassis produits.

n°55799183
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 15-02-2019 à 09:25:10  profilanswer
 

La Evo a bien été construite à la base pour la GT1. On parle de modèles de course hein. Sinon ils en ont fait 21, des GT2 Evo route, parce que les constructeurs doivent avoir produit la voiture en question en série, afin de concourir en FIA GT.

 

http://993gt2evo.com/vins/


Message édité par sapphire adepte xd le 15-02-2019 à 09:39:41
n°55801198
38 Special
Posté le 15-02-2019 à 12:02:46  profilanswer
 

Regards simplement les classements du Mans ou du BPR si tu veux te convaincre de la catégorie de l'auto.
 
Le terme "Evo" signifie juste que la voiture a évolué en spécifications aérodynamique et moteur à chaque saison (aileron banane, jupes latérales, il y a eu au moins 4 boucliers avant différents, le moteur est passé d'un 3.6 à un 3.8, c'était l'ultime développement du l'usine pour 1999)...  
 
Une 993 GT2 "Evo" n'existe pas en 1995, c'est simplement un chassis produit en 1995 qui a reçu des évolutions les saisons suivantes. La voiture que tu montre en photos n'était certainement pas dans cette configuration en 1995 tout simplement parce que toute cette évolution aérodynamique n'existait pas à cette époque.
 
Une GT2 en 1995, avec sont bouclier avant et son aileron à peine différent d'une Supercup :
 
https://reho.st/medium/self/d694b850cb14db282bd34ce9174225a8013a998d.jpg
 
Au cours se sa carrière elle se transforme et devient une Evolution : http://www.racingsportscars.com/ch [...] 93062.html
 
Ici la dernière version en 1998 :
 
https://reho.st/self/4a8d94e0a4841c6b97827a7d02e927e52c8628f3.jpg
 
De même il n'y a jamais eu de "GT2 Evo de route", il y a simplement eu une "911 GT" produite en diverses quantités selon les sites (j'ai pu voir 194 selon un site d'enchères qui n'a pas intérêt à gonfler le nombre), en version Confort et Clubsport, et surement avec des évolutions moteur demandés par les clients (A l'époque la Turbo passait de 405 à 450cv avec une option, c'était surement idem ici).

n°55805005
sylvone
I got the six !
Posté le 15-02-2019 à 19:06:35  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sur la 1e photo on peut lire "Radio: Original standard radio/CD, no GPS", ça me semble de bien moins mauvais goût que de coller un aileron qui n'aurait rien À foutre là.


 
J'aurais dû écrire aileron de R21 Turbo Quadra peut-être  [:wkatepebaboune]

n°55823087
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-02-2019 à 16:34:37  profilanswer
 


http://www.speedhunters.com/2019/0 [...] e-buildup/


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°55831077
babysnoopy
Posté le 19-02-2019 à 14:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais me faire plaisir et accéder à un rêve d'enfance : une 911 Carrera type 996 phase 1.
Préférence pour la propulsion (Carrera 2) en  boîte méca, meilleur ratio poids/puissance.
Si possible full stock et sans le support téléphone disgracieux.
Je ne suis pas rebuté par les clignotants orange de 1998.  :whistle:  
 
https://files1.porsche.com/filestore/image/multimedia/none/rd-2014-porscheclassic-models-996-996-banner/normal/d815a0c8-f0f5-11e5-84b6-0019999cd470/porsche-normal.jpg
 :love:  
 source : porsche.com
 
J'ai écumé les forums et la documentation de la voiture, le coût des pièces, etc. Je pense que ce rêve est désormais financièrement accessible. Je me donne un budget limite de 4k€ de frais annuels en comptant l'assurance (hors frais de parking, carburant et casse moteur).
 
Actuellement, je n'ai pas de voiture, mon projet est de faire de la Porsche un daily+week-end+vacances (surtout week-end+vacances en fait car en daily je bosserai à côté du boulot à pied). Une voiture faite pour rouler !
 
ENTRETIEN
 
Je me tâte entre 2 solutions.
 
1/ Soit j'achète une voiture avec un historique ultra-limpide en centre spécialisé. Et dans ce cas là, je poursuis le Petit entretien en centre spé. avec tampons tous les 18 mois. (400-500€).
Exemple avec ce modèle : https://www.leboncoin.fr/voitures/1558213337.htm/ (au passage, sympa le cuir bleu Métropole)
 
2/ Soit j'achète une voiture avec un historique un peu moins limpide (un minimum quand même hein..)
Exemple avec ce modèle sans suivi depuis les derniers 20 kkm : https://www.leboncoin.fr/voitures/1568330454.htm/
De cette façon, pas de culpabilité sur les tampons, et je peux faire une bonne partie du Petit entretien moi-même. Huile, filtres, contrôle des pneumatiques, etc, même disques/plaquettes.
Cela permet quelques économies (décote à l'achat d'abord et coût du Petit entretien ensuite), mais c'est aussi (et peut-être surtout) le plaisir de mettre les mains dans le moteur. (À plus long terme, je me verrais bien avoir un pont et réparer des caisses le week-end. Me spécialiser sur un modèle (la 996 ?). Racheter des autos à problème bradés, poser un diagnostique, descendre le moteur, commander les pièces, etc.)
 
Mais c'est peut-être une bêtise de ne pas avoir tous les tampons du Petit entretien ?
Je ne suis pas dans une optique de revente à moyen terme ni spéculative mais plutôt d'emmener la voiture loin et de m'en servir le plus possible (250/300 kkm et plus si possible, pas rebuté par le risque de changer le moteur si casse dans x années).
 
Je vise une caisse avec 100-160 kkm. Les prix vont entre 20 et 25 k€. Je pense que je préférerais un moteur matching avec la carrosserie. Quoique, est-ce que les blocs changés sont moins sujets au risque de rayure des cylindres (?)
 
ASSURANCE
 
Je déménage prochainement, je compte prendre un appartement avec place de parking (dans parking collectif couvert privé).
Dans le budget annuel, je dois tenir compte de l'assurance. J'ai 34 ans, j'ai passé mon permis en conduite accompagnée et l'ai obtenu à 18 ans. J'ai roulé avec des voitures au nom de mes parents jusqu'à 23 ans, ensuite, je suis parti en métropole/piéton jusqu'à aujourd'hui et n'ai plus eu de voiture à mon nom. Du coup, je n'ai pas de bonus, limite si je ne suis pas pris pour un jeune conducteur. :/
ça me saoule de devoir rouler 3-5 ans en Clio pour accumuler du bonus. Tant pis si je dois raquer. YOLO.
 
Demande de devis en ligne :
L'Olivier me propose 2300 euros par an pour un usage loisir (et assistance 0 km et franchise 890€ pour incendie/vol/intempérie).
ou 2684 euros avec 1 déplacement pro autorisé par jour.
 
Je compte faire passer en frais professionnel mes déplacements (remboursement des indemnités kilométriques), donc plutôt option 2 (avec déplacement pro).
J'ai conscience que ces tarifs sont énormes, est-ce que vous pensez que j'ai un moyen de trouver une meilleure offre eu égard ma situation ?
Les devis en ligne ne fonctionnement que pour les gros assureurs, il y a peut-être de meilleures offres chez les spécialistes.
Si vous avez des assureurs spécialisés à me suggérer, je suis preneur. (je compte aller demander d'autres devis).
 
Si ça se trouve, c'est rentable pour moi d'acheter une petite citadine en plus de la Porche. La citadine servant de prétexte pour faire passer la Porsche comme second véhicule de loisir/collection et donc réussir à faire drastiquement diminuer le coût de l'assurance de la Porsche ? [:canaille]

Message cité 3 fois
Message édité par babysnoopy le 19-02-2019 à 17:38:33

---------------
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n°55834954
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2019 à 20:11:38  profilanswer
 

T'as vendu ton SEARS ? :o


---------------
Just click it .
mood
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Posté le 19-02-2019 à 20:11:38  profilanswer
 

n°55834963
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2019 à 20:12:38  profilanswer
 

et pour les Porsche, un vendeur très sérieux qui te fait les révisions qui vont bien avant achat :  
http://www.45-autosport.com/annonces/voiture-occasion/


---------------
Just click it .
n°55838450
cochon_fou
Posté le 20-02-2019 à 09:31:26  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voudrais me faire plaisir et accéder à un rêve d'enfance : une 911 Carrera type 996 phase 1.
Préférence pour la propulsion (Carrera 2) en  boîte méca, meilleur ratio poids/puissance.
Si possible full stock et sans le support téléphone disgracieux.
Je ne suis pas rebuté par les clignotants orange de 1998.  :whistle:  


 
 
J'ai quasi la même que sur la photo, sans les clignotants oranges, mais je lurke un peu pour en trouver à vil prix :)
 
Pour le support de téléphone de mémoire c'est assez simple à supprimer.
 
Sur tes 4K€ de frais annuel ca va pas mal dépendre de ce que tu veux faire toi même sur la voiture. Par exemple les amortisseurs (av + ar) c'est un billet de 3K€ si tu changes tout (amortisseur, ressort, platine …) et que tu le fais toi même. Tu peux vite avoir des bruits parasite au niveau des trains roulants dû au vieillissement des silents blocs, la aussi ca peut vite monter à base de 120 € par bras de suspension (juste la pièce).
 
Concernant le moteur, je ne sais pas si ca peu avoir une réelle incidence à la revente d'avoir celui d'origine, par contre mis à part un échange avec un moteur totalement révisé et "renforcé", tu auras le même en moins usé.
 
 

n°55838805
cochon_fou
Posté le 20-02-2019 à 10:08:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

et pour les Porsche, un vendeur très sérieux qui te fait les révisions qui vont bien avant achat :  
http://www.45-autosport.com/annonces/voiture-occasion/


 
Et bien sur je confirme puisque la mienne vient de chez eux :) Ils m'ont repris sans discuter le joint spi qui était défectueux plusieurs mois après la vente de la voiture.

n°55843979
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2019 à 17:30:55  profilanswer
 

cochon_fou a écrit :


 
Et bien sur je confirme puisque la mienne vient de chez eux :) Ils m'ont repris sans discuter le joint spi qui était défectueux plusieurs mois après la vente de la voiture.


 [:julian33:4]


---------------
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n°55844237
valentin
Posté le 20-02-2019 à 17:56:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

T'as vendu ton SEARS ? :o


J’espère :)
 
Beau projet, je pense qu’il faut viser une bonne occasion avec entretien qu’une 911 à prix attractif.

n°55845556
WestCoast8​5
Posté le 20-02-2019 à 21:03:32  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voudrais me faire plaisir et accéder à un rêve d'enfance : une 911 Carrera type 996 phase 1.
Préférence pour la propulsion (Carrera 2) en  boîte méca, meilleur ratio poids/puissance.
Si possible full stock et sans le support téléphone disgracieux.
Je ne suis pas rebuté par les clignotants orange de 1998.  :whistle:  
 
https://files1.porsche.com/filestor [...] normal.jpg
 :love:  
 source : porsche.com
 
J'ai écumé les forums et la documentation de la voiture, le coût des pièces, etc. Je pense que ce rêve est désormais financièrement accessible. Je me donne un budget limite de 4k€ de frais annuels en comptant l'assurance (hors frais de parking, carburant et casse moteur).
 
Actuellement, je n'ai pas de voiture, mon projet est de faire de la Porsche un daily+week-end+vacances (surtout week-end+vacances en fait car en daily je bosserai à côté du boulot à pied). Une voiture faite pour rouler !
 
ENTRETIEN
 
Je me tâte entre 2 solutions.
 
1/ Soit j'achète une voiture avec un historique ultra-limpide en centre spécialisé. Et dans ce cas là, je poursuis le Petit entretien en centre spé. avec tampons tous les 18 mois. (400-500€).
Exemple avec ce modèle : https://www.leboncoin.fr/voitures/1558213337.htm/ (au passage, sympa le cuir bleu Métropole)
 
2/ Soit j'achète une voiture avec un historique un peu moins limpide (un minimum quand même hein..)
Exemple avec ce modèle sans suivi depuis les derniers 20 kkm : https://www.leboncoin.fr/voitures/1568330454.htm/
De cette façon, pas de culpabilité sur les tampons, et je peux faire une bonne partie du Petit entretien moi-même. Huile, filtres, contrôle des pneumatiques, etc, même disques/plaquettes.
Cela permet quelques économies (décote à l'achat d'abord et coût du Petit entretien ensuite), mais c'est aussi (et peut-être surtout) le plaisir de mettre les mains dans le moteur. (À plus long terme, je me verrais bien avoir un pont et réparer des caisses le week-end. Me spécialiser sur un modèle (la 996 ?). Racheter des autos à problème bradés, poser un diagnostique, descendre le moteur, commander les pièces, etc.)
 
Mais c'est peut-être une bêtise de ne pas avoir tous les tampons du Petit entretien ?
Je ne suis pas dans une optique de revente à moyen terme ni spéculative mais plutôt d'emmener la voiture loin et de m'en servir le plus possible (250/300 kkm et plus si possible, pas rebuté par le risque de changer le moteur si casse dans x années).
 
Je vise une caisse avec 100-160 kkm. Les prix vont entre 20 et 25 k€. Je pense que je préférerais un moteur matching avec la carrosserie. Quoique, est-ce que les blocs changés sont moins sujets au risque de rayure des cylindres (?)
 
ASSURANCE
 
Je déménage prochainement, je compte prendre un appartement avec place de parking (dans parking collectif couvert privé).
Dans le budget annuel, je dois tenir compte de l'assurance. J'ai 34 ans, j'ai passé mon permis en conduite accompagnée et l'ai obtenu à 18 ans. J'ai roulé avec des voitures au nom de mes parents jusqu'à 23 ans, ensuite, je suis parti en métropole/piéton jusqu'à aujourd'hui et n'ai plus eu de voiture à mon nom. Du coup, je n'ai pas de bonus, limite si je ne suis pas pris pour un jeune conducteur. :/
ça me saoule de devoir rouler 3-5 ans en Clio pour accumuler du bonus. Tant pis si je dois raquer. YOLO.
 
Demande de devis en ligne :
L'Olivier me propose 2300 euros par an pour un usage loisir (et assistance 0 km et franchise 890€ pour incendie/vol/intempérie).
ou 2684 euros avec 1 déplacement pro autorisé par jour.
 
Je compte faire passer en frais professionnel mes déplacements (remboursement des indemnités kilométriques), donc plutôt option 2 (avec déplacement pro).
J'ai conscience que ces tarifs sont énormes, est-ce que vous pensez que j'ai un moyen de trouver une meilleure offre eu égard ma situation ?
Les devis en ligne ne fonctionnement que pour les gros assureurs, il y a peut-être de meilleures offres chez les spécialistes.
Si vous avez des assureurs spécialisés à me suggérer, je suis preneur. (je compte aller demander d'autres devis).
 
Si ça se trouve, c'est rentable pour moi d'acheter une petite citadine en plus de la Porche. La citadine servant de prétexte pour faire passer la Porsche comme second véhicule de loisir/collection et donc réussir à faire drastiquement diminuer le coût de l'assurance de la Porsche ? [:canaille]


 
Tu as enfin un vrai travail ?

n°55846250
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2019 à 21:56:25  profilanswer
 

Et peut être même une vraie vie ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55846379
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-02-2019 à 22:08:01  profilanswer
 

Cad un vrai travail ?


---------------
Roll out !
n°55847297
babysnoopy
Posté le 20-02-2019 à 23:13:25  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Tu as enfin un vrai travail ?


 
Un vrai salaire ? Oui.
 
(fin du HS).


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°55857335
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-02-2019 à 05:40:59  profilanswer
 

Ce mois ci en kiosque :
 
https://i.postimg.cc/59ky2FpX/Capture.jpg


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°55869746
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-02-2019 à 21:09:38  profilanswer
 


https://i.imgur.com/lvnJm4N.jpg
 
https://i.imgur.com/2db8y4T.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°55871108
Microminus
Posté le 24-02-2019 à 02:08:41  profilanswer
 

De l'arrière la plus récente fait presque SUV :/


Message édité par Microminus le 24-02-2019 à 02:08:58
n°55875008
Hr
Posté le 24-02-2019 à 21:36:40  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°55890749
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-02-2019 à 16:59:24  profilanswer
 

993, plus belle génération de 911.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°55891117
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-02-2019 à 17:30:49  profilanswer
 

[:alex-38]
 
Je te laisse volontier n'importe quelle 993 pour une 964


---------------
Roll out !
n°55891231
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-02-2019 à 17:42:33  profilanswer
 

Moi je vous laisse en tout cas le kit widebody de merde pour en prendre une d'origine.


Message édité par Kronick91 le 26-02-2019 à 17:43:06

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55891358
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-02-2019 à 17:57:02  profilanswer
 


C'est pas la peine de proclamer la génération la plus belle, dans 10 ans on aura changé d'avis. :o  


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 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°55891883
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-02-2019 à 19:04:14  profilanswer
 

Je prends de l'avance avec une 996 "oeufs au plat" verte histoire de tenir jusqu'à l'adoration de la 991.1 comme meilleure onze jamais.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55892484
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-02-2019 à 20:28:58  profilanswer
 

Laissez moi la 996 avec les clignotants oranges !


---------------
Roll out !
n°55892578
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-02-2019 à 20:39:50  profilanswer
 


Ocean jade!


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 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°55893059
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-02-2019 à 21:25:42  profilanswer
 

Chez Porsche le bon plan c'est d'acheter les modèles boudés par les "puristes": 20 ans après la cote d'amour remonte en flèche et ça devient la grosse hype.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55893219
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-02-2019 à 21:40:14  profilanswer
 

928 gts amethyst intérieur amethyst pour moi :jap:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°55893244
_TiFooN_
Posté le 26-02-2019 à 21:41:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Chez Porsche le bon plan c'est d'acheter les modèles boudés par les "puristes": 20 ans après la cote d'amour remonte en flèche et ça devient la grosse hype.


 
Ma 924 qui attend son heure depuis 35 ans :o

n°55893303
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-02-2019 à 21:47:05  profilanswer
 

Pas sûr ça marche avec un vieux Cayenne :o


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- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°55893325
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-02-2019 à 21:49:27  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Ma 924 qui attend son heure depuis 35 ans :o


 
Fallait prendre une Martini / Le Mans / Turbo


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°55893460
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-02-2019 à 22:03:37  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Fallait prendre une Martini / Le Mans / Turbo


 
Juste une S suffisait

n°55895188
valentin
Posté le 27-02-2019 à 09:14:13  profilanswer
 

Moi ma préférée c’est la 911.

n°55897647
babysnoopy
Posté le 27-02-2019 à 13:31:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Chez Porsche le bon plan c'est d'acheter les modèles boudés par les "puristes": 20 ans après la cote d'amour remonte en flèche et ça devient la grosse hype.


 
J'ai l'impression que la cote de la 996 remonte.
Avant, je voyais passer des annonces à 20 k€/150 kkm ou 25 k€/100 kkm (je schématise) toute chose égale par ailleurs. Récemment, j'ai l'impression que les prix sont shiftés de 5k€. 25 k€/150 kkm.
 
Impression confirmée par cet outil de suivi des prix : http://www.classictrends.eu/fr/por [...] ra-996.php


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n°55899544
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2019 à 16:22:03  profilanswer
 

ça fait plusieurs mois, voire années que la cote de la 996 a bien monté, d'ailleurs on était plutôt sur la fin de la hausse que sur le début
 
si tu cherches un investissement oublie la 996


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Just click it .
n°55900545
Hr
Posté le 27-02-2019 à 17:56:41  profilanswer
 

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n°55900932
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-02-2019 à 18:33:50  profilanswer
 

Pour faire une "bonne affaire" :
 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/tCbpPkvz/Capture.jpg source Auto Hebdo  [:dieggg']  

 
:o


Message édité par Jp03 le 28-02-2019 à 04:48:18

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- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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