| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 14:45:05 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ca dépend toujours des gens. Aux trackdays, que ce soit 911.net ou BFC, ou même un évenement plurimarque, on a de bonnes chances d'être avec des passionnés qui sont sur la même longueur d'onde car ils sont tous là pour taper dans leur caisse, pour les sensations, pour la bonne humeur, pour se tirer la bourre dans leur jouet préféré. Je me suis déjà retrouvé a bouffer à une table dont tous en GT3/RS dernière gen + CGT/TurboS à côté, entre proprio de domaines viticoles, ex-paÿlote, patron d'un des indé Schorpe les plus connus de FR. Ils sont tous très sympas et on s'est bien marré, des passionnés comme tout le monde. Y'en avait bien un dans le tas qui était ex pilote de chasse, avait un polo col remonté, une veste du "tour auto", qui ne tarissait pas d'éloges sur son ex-GT2, mais entre temps on le connait un peu, il aide toujours à organiser les trackdays sans rouler lui même, ce que je trouve bien sympa, il en faut bien, et quand on le recroise c'est bon enfant et on se marre bien. Par contre il expliquait que eux, les clubs Porsche, avaient beaucoup de soucis avec les sorties "sur route", WE Porsche à trucmuche, tour de Corse, etc. Trop de connards qui ne respectent pas des principes de sécurité/civilité de base et ils se mangent des plaintes de partout. Ils sont conscients que l'image des Porschistes est déjà assez mauvaise et essaient d'être assez sévère avec les incivilités, n'hésitent pas à pointer du doigt les fautifs, etc... car ils veulent y remédier, mais voilà, ça me donne pas du tout envie, c'est pas mon trip, et je pense que je n'y prendrais pas trop de plaisir donc ça m'arrange. Des vrais rassos par chez moi il y en a pas des masses, s'il y en a en Savoie/Alsace et que vous y participez faites moi savoir. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-01-2019 à 15:14:32 |
sylvone I got the six ! |
|
superip74 |
aladorem |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 19-01-2019 à 10:13:12 |
superip74 |
Message édité par superip74 le 19-01-2019 à 11:30:32 |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 11:29:24 ![]() ![]() |
cochon_fou |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est chiant d'être pauvre en fait Elle est trop bonne |
superip74 |
Elle est en PS2 tout neuf là (les ps4s n'existe pas pour l'arrière), et avec l'autobloquant ça permet de ne pas trop galérer, mais elle n'est clairement pas faite pour ça. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 19-01-2019 à 12:57:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La 996 GT3 avec la pince de crabe derrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je pense qu'avec la 996 ça se passerait moins bien qu'avec le G --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout en pneus été. L'aileron Esquiss'Auto n'aidant pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 15:00:22 ![]()
Y'a 2-3 générations, limite on avait une Turbo pour le prix d'une Carrera S avec 3 options. Et elles étaient fiables. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2019 à 15:01:04 |
tekel | Si tu veux un club sympa dans le nord, y’a le club Porsche Tourcoing...j’ai un ancien collègue qui est membre du bureau, c’est eux qui organisent la ch’ti Classic. |
tekel |
Message édité par tekel le 19-01-2019 à 15:08:42 |
tekel |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 15:14:50 ![]()
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 15:19:26 ![]()
|
tekel |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 18:47:02 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi ? Avoir un train avant incisif c'est pas une mauvaise chose sur une Porsche, et un arrière joueur ça a Par contre c'est dommage de monter du Pilot Sport 2 qui est vieux, il existe pas de Continental Premium contact 6, de Goodyear eagle F1 asymétrique V3 ou encore de Dunlop sportmaxx RT2 dans vos dimensions ? Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 19-01-2019 à 20:42:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
superip74 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'indice N c'est de la branlette
J'en ai eu, c'était de bons pneus... Il y a dix ans. Un pauvre K120 fait mieux, pour moi cher, et ça reste du hankook lowcost un k117 fait mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes