| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:20:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 14:20:30 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sapphire adepte xd |
edit: Tu parles de celle-ci ? https://youtu.be/JpyIPZz37pg Dommage que ça soit une tiptro... Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2018 à 16:33:06 |
etienne000 | T'as tous les essais rétro de MW --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sylvone I got the six ! |
Hahaha !
Oui, c'est klur. Message édité par sylvone le 05-09-2018 à 20:13:28 |
sapphire adepte xd | Ouais y'a toujours de drôles d'oiseaux. Mais sur millésimes 80-90 je trouve ça plaisant, sur des 991 je trouve ça wtf. Sinon, une connaissance du club a acheté une 964 RS NGT cette année, il cherchait des jantes originales Cup, j'espère qu'il les voulait pas en magnésium... Message édité par sapphire adepte xd le 07-09-2018 à 14:23:28 |
sapphire adepte xd | Ouais donc en gros, c'est 11k les jantes, mais tout le monde sait que personne va les utiliser dtm. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:28:12 ![]() ![]() |
tomsoft | J'ai des jantes magnesium de 14 ans sur ma caisse et ca se passe bien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @tomsoft full magnésium ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
sapphire adepte xd | Je sais juste que les jantes alliages contenant du Mg et datant des années 90 qui ont vu de l'usage circuit, doivent être controllées. Si l'alliage est mis à nu par des rayures et que les jantes prennent l'humidité pendant deux trois ans dans un coin de garage, le Mg va réagir et changer les propriétés de l'alliage.
Message édité par sapphire adepte xd le 07-09-2018 à 16:57:03 |
valentin | Pour revenir aux couleurs, que pensez vous du rouge carmin ? |
valentin | Je parle bien d’un rouge carmin avec jantes noires |
Hr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-09-2018 à 12:10:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
sapphire adepte xd |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sapphire adepte xd |
Féloches! C'est une tiptro m'enfin tu compenses avec la 4S. Il y a des mods pour améliorer la vitesse de changement de rapports de la boite? Balade avec la 64 hier, tombé en panne de batterie à un spot photo. Du coup j'ai eu 1h30 pour peaufiner mes réglages Message édité par sapphire adepte xd le 09-09-2018 à 16:26:28 |
Hr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Félicitations ! Tu continues à acheter des bagnoles que j'adore, double jalousie
Peu être pas quand même
992 est moche, 991.2 rouge carmin avec les jantes des gt3 couleur alu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah, un copain de shitboat Pour la Porsche surtout une C4S je suis pas inquiet pour toi, ça peut pas perdre de valeur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
ifalna |
sapphire adepte xd | Dingue, j'ai l'impression que la Belgique c'est plutôt bien fourni en communauté auto. J'en poste encore deux trois de ce Week-End, si ça saoule vous le dites, hein.
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-09-2018 à 18:53:23 |
cochon_fou |
Bienvenue a toi ! Poste plus de photo
Pas ma génération préférée mais t'es photo sont sympa |
intersigne /!\ SJW /!\ | Manque de goûts |
_TiFooN_ | Et un gros pare-chocs |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Plus de photos. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
C'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions