| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 08:37:21 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
File moi une r25 jantes alvéolées de cette couleur et là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Soit. |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:40:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Nope, les jantes style bbs, et sans le contour d'aile chromé de Johnny Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-09-2018 à 09:42:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 | Rouge la R25 V6 Turbo Baccara --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'avais pourtant mangé léger, j'ai vomi quand même. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sapphire adepte xd | 28°c à 10h30 du matin, fiou! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les capteurs qui deconnent avant même d'être en concession |
intersigne /!\ SJW /!\ | Des BBS moche |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as rien contre les BBS Une v6 T vert ou bleu avec les BBS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
En V6i.
Edit: perso j'arrête le pourrissage, on a un topic YT. Message édité par MantaFahrer le 04-09-2018 à 16:33:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Même pas un bordeaux intérieur tabac si cher à nos fanboy Alfa ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, une sorte de synthèse de l'horreur:
sapphire adepte xd | Ohé ça suffit là!
Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 16:43:34 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | Nan moi j'aime bien. Tout comme leur orange. edit: ou leur jaune
Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2018 à 09:02:37 |
sapphire adepte xd | Essai de la 964 C2 dans Car&Driver en 1990:
Testée à 4.8s au 0-100 pour un chiffre "officiel" annoncé de 5.8 ou 5.9s si je me souviens bien. Porsche, ces petits trolleurs. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2018 à 14:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:20:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes