| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:42:09 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
sapphire adepte xd | Déconne pas, une connaissance a décidé il y a peu d'aller tourner sur circuit avec son boxster, le moteur a laché en plein trackday il y a une semaine. |
duck69 |
|
etienne000 | APN ou iPhone Manta ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | d750 qui souffre beaucoup de mon non-talent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Ou alors t'as juste oublié tes lunettes |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 20:35:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le marketing et la com ça devrait être interdit aux lobotomisés de naissance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sylvone I got the six ! |
Dans le même garage, il y en avait une à 300k. Pour être plus sérieux, une 996 qui a moins de 150 000 après 15 à 20 ans, c'est pas très logique. Mais bon, je dis ça, et je ne roule la 991 que 1-2mkms par ans... Au quotidien, j'aime le risque, j'alterne entre mon vieux 2.5l et ma vieille 996 !!!
Ca c'est moche ! Ca compense les GT3 qui brûlent ! Message édité par sylvone le 01-09-2018 à 21:47:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas parce que ça se serait pas développé sans lui que c'est une bonne idée tu noteras --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Je savais que tu allais savourer |
Microminus | L'arrière, ça devient de pire en pire avec les années |
sapphire adepte xd | Ok, et tout le monde savait que ça allait passer à l'eau? |
Yeb63 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les salauds, ils copient les noms de nos véhicules de compétition et maintenant les détails de nos prestigieux coupés 4 portes de luske !!!
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | C'est la revanche pour ne pas avoir pu garder le numero "901" en 1964. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2018 à 15:40:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sapphire adepte xd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'est-ce que c'est que ce chrome ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Une 928 de 1968 voyons |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mon dieux l'arrière de la 992 quel horreur. |
sapphire adepte xd | La 991 Oak green metallic Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 08:09:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'adore, surtout la 991 oak Green metallic, tout comme la carte graphique du forum Message édité par Kronick91 le 04-09-2018 à 08:16:10 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Enfin des personnes de bon goûts qui commande des voitures avec les bonnes couleurs |
MantaFahrer Blaireau exporté | Son seul bon angle c'est sous un container de 40 pieds, non ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-09-2018 à 08:35:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes