| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 08:21:05 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | D'ailleurs, ça fait un moment que je cherche des D90 (au bon prix, c'est pas l'offre qui manquerait PS: ma 964 anno 1989 était sortie d'usine avec) au cas ou l'envie me prend de rebuild en mode clignos orange/flags mirrors, etc... Vous en pensez quoi? Lettres d'amour et de haine toutes bienvenues.
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2018 à 08:53:18 |
cochon_fou | Moi je préfère à tes actuelles |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais pas en gris foncé dégueulasse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est 33% des photos illustratives, je préférais préciser.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère de loin celle de la rs. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:10:57 ![]() ![]() |
etienne000 | Les D90. En plus si elle est sortie d'usine avec c'est que du bonus --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sapphire adepte xd |
Ouais, du coup. Mais mon but c'est aussi de la garder comme je l'aime/utilité vis à vis de mon utilisation. Donc en gros ce que je fais depuis un certain temps c'est acheter les pièces originales d'occaz à bon prix qui me permettent de repartir full stock et les mettre de côté. Si j'y repasserais moi-même, je ne sais pas.
C'est vrai que je suis étonné de la réaction des gens face aux Cup1, souvent les gens qui ne s'y connaissent pas spécialement en 911 me font "mais tu vas changer les jantes, hein?"... Donc je comprends les deux opinions. Maintenant la mienne a clairement le visuel des 92RS: clignos blancs, anti-brouillards delete pour les conduits de refroidissement des freins, Cup1, retros aero post 92, lèvre RS 3.8. Si je devais changer les Cups pour les D90, je change tout le reste également. C'est un no-go pour moi de combiner retroviseurs Flags + jantes Cup1 ou inversement. Pareil pour le reste. Donc wait & see, tant que je n'ai pas tout ça va rester comme ça. Le but reste de faire ces modifs sans investissement important, sinon il faudrait la vendre et en racheter une originale. Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2018 à 11:31:11 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je valide beaucoup les d90.
|
sapphire adepte xd | ça tombe bien, le sujet a monopolisé une partie de ma matinée. ~500euro dans un état correct, 400 rincés et 600-700 pour les arnaqueurs ou mints, je parle bien des d90 6x16 ET52 et 7x16 ET55 (964.362.114.01), fournies avec les 964 à leur sortie. Il y a aussi eu les d90 fournies avec certaines 928, en 9x16. Mais il y a des variations parce que les d90 ressemblent énormément aux "Club sport" qui ont existé sur 928GT, mais avec les tailles 7x16 ET65 et 8x16/9x16 toutes deux ET60. Ici, les Clubsport, forgées, plus légères et résistantes, sans doute bien plus chères car bien plus rares (que sur les Turbo S?):
Et les d90, plus lourdes et moins costaud:
Il y a aussi eu les 928 "WinterCult" et les Gullydeckel. Bref ici la liste complète: http://www.944racing.de/wheelweights.php Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2018 à 13:52:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je dois être le seul à préférer les Cup1. |
sapphire adepte xd | Possible, mais il devaient avoir la ref des 928 ou alors my liste n'est pas exhaustive. @intersigne: Nan y'a moi Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2018 à 14:45:21 |
sylvone I got the six ! |
Perso, je préfère les jantes/rétro Cup. Edit : pour les jantes, en 17, pas en en 16 comme proposé sur les 964 restylées. Et franchement, prendre des D90 différentes de celles d'origine et les repeindre dans une autre couleur, j'avoue que ça me dépasse un peu. Message édité par sylvone le 14-08-2018 à 14:58:33 |
Moins de 200€ ici : Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 14-08-2018 à 14:59:48 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Quand je disais couleur qui va bien , je parlais du gris argent, pas couleur carrosserie , ni sombre |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sapphire adepte xd | Ah putain, c'est quoi la couille? Prends les et fait nous un CR sur comment tu t'es fait détrousser 200 euro Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2018 à 15:11:45 |
|
cochon_fou | Vous connaissez ce site : https://www.design911.co.uk/ ? Gros choix de pièces, sur l'origine c'est globalement les même prix, mais ils ont des packs (pour les freins) pas trop mal, ou des pièces alternatives qui semblent pas mal comme par exemple pour les supports moteurs. Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 16-08-2018 à 08:52:01 |
|
cochon_fou | Pas bête le coup du CP, je lorgne pour acheter des feux oranges, mais les prix |
cochon_fou | Suite de mes aventures sur le changement des amortisseurs, hier j'attaque l'avant :
|
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=UqOfXGTqdec
La gt3 en rose Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 24-08-2018 à 01:43:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le Cayman et sa peinture lô --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Tu vas te manger un ban topic toi ça s'appelle Rubystone / Sternrubin. Et c'est une RS. C'est la copine de Jeff Zwart ou quoi? Lui aussi il se promène jamais sans son bouvier bernois. Sinon, avoir un garage presque full PTS, c'est que t'es enregistré en mode "advenced customer" dans les carnets Porsche. Genre justement la rubystone GT3 RS, c'est la seule au monde à exister dans cette couleur. Imagine la cote de la caisse dans 20 ans quand y'aura plus que de l'hybride sportif PTS Viola metallic est magnifique aussi, plus subtil (je suis pas sûr que ça soit le même color code qu'amethyst)
Message édité par sapphire adepte xd le 24-08-2018 à 09:41:01 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cochon fou ,
|
cochon_fou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 25-08-2018 à 08:25:46 |
valentin | Tu ne veux pas aussi mettre des phares ronds en même temps ? |
cochon_fou |
Arf Ça se change facile les condensateurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |