| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 09:30:57 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
Y'a pas de limite à l'imposture et à l'arrogance, il pourrait même se passer de la mention du dossier de restauration, histoire d'être encore plus authentique. Message édité par sylvone le 04-08-2018 à 09:53:34 |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je t'envoie une photo en MP, je m'intéresse pas aux vieilles 911 donc je saurais pas te dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Felin! Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2018 à 14:56:13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 10-08-2018 à 16:53:25 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 16:53:07 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sapphire adepte xd | ça manque juste d'un volant moteur plus léger ou un truc du genre, non? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Même avec la GT3 c'était impressionnant |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cochon_fou |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Elle a combien de kilomètre la tienne?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je viens de voir le prix des coupelles. |
cochon_fou | Si ca convient bien, mais c'est moins cher sur RP : https://www.rosepassion.com/fr/cat/ [...] ort/P92690
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
cochon_fou |
Oui je me suis dis que tant qu'à faire je changeais tout.
Oui arrière moins cher mais je crois que sur l'avant c'est l'inverse. Après j'ai préféré tout laisser d'origine, et si ça me paraissait assez mou, c'est surtout que les anciens amorto étaient bien fatigués. |
Quel âge ont-ils ? Ça joue aussi pas mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Les ohlins roads & track , j'en entends pas mal de bien.
|
ifalna |
|
cochon_fou |
Moi aussi, mais pour en avoir essayé sur sss c'était pas la folie non plus. Je pense surtout que sapphire dit vrai: quand t'as lâché 2k+ euros dans les 4 amortisseurs + ressorts, tu vas pas dire que c'est de la merde, déjà parce que la plupart du temps t'as un biais cognitif qui te fais te persuader que c'est trop génial, même si c'est de la merde; ensuite, la mauvaise foi fait qu'on a du mal à reconnaître nos choix discutables et on les défend mordicus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes