| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
kevinporsche 911 Classic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 11:47:10 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
Skol | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les 924 tuning j'aime bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aimerai bien tester une 944 turbo et une 968 pour comparer avec la v6 turbo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 13-01-2017 à 14:10:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:09:46 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non !? Tu as réparé ton orange pressée ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis arrivé 2 ans trop tard, quand je pense qu'il y avait des propres à 24k.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 08:22:45 ![]() Hello, J'envisage de m'acheter une carrera 911 996 3.6L, leur moteur étant réputé plus fiables que les 3.4L. Hors achat, tout compris (assurance à fond, essence pour 25 000kms par an sur 90% d'autoroute/route, révisions concess, pièces usures etc...) j'en arrive pour un budget entretien global autour de 28 000€ sur 5ans, c'est à peu prêt ça? Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 08:34:11 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
brainbugs | petit entretien 3/400€
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 14:21:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 14:40:49 ![]() Le Cayman est superbe, mais avec un enfant je suis obligé de prendre une 4 places pour le mettre à l'arrière Merci pour ta contrib', ça me paraît honnête vu la voiture que c'est. Fait chez un concess agréé? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 14:41:28 |
brainbugs |
tekel |
|
brainbugs |
|
tekel |
brainbugs | deux indépendants connus du coté de Nantes. |
brainbugs | Ca donne tout de suite un cote plus... vintage |
valentin | Ca permettra d'avoir un lavage complet gratuit Message cité 1 fois Message édité par valentin le 01-02-2017 à 07:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 09:40:05 ![]()
Je vise une avec l'IMS de refait justement. Ou bien un modèle avec double roulement plutôt qu'un roulement unique, pour éviter la surexploitation dudit roulement. Donc le modèle qui proposera le double roulement, je sais pas laquelle c'est. Certes, le double roulement n'est pas en céramique, mais il semble causer largement moins de soucis. Idéalement sinon, une 911 996 turbo. Après si pas turbo, pas grave y aura assez dans le capot. La 997 je sais pas trop à quoi ça ressemble. Et version 4S je sais pas, j'aime pas trop la largeur même si elle est belle. Mais il paraît que c'est les 4S les voitures dont le prix est amené à ne pas trop baisser au fil du temps justement. Donc pour un conseil + précis et avisé je suis preneur, car je ne suis pas allé plus loin dans ma réflexion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 09:40:42 |
Nix Yan |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 10:24:28 ![]()
Arf, me faudrait effectivement la 996 C2 (je croyais qu'on disait S2) car moins lourde et moins pataude de visu, et pour le côté youngtimer dont je suis fan. Mais fait chier ce roulement fragile. Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite je crame le fric de ma maison après 11ans de vie de couple j'ai décidé de me reprendre en main physiquement, mentalement et arrêter avec les compromis et les sacrifices. EDIT: merci à brainbugs pour la précision. Bizarrement la turbo avec ses entrées d'air latérales je kiffe bien Je sais pas si c'est une ph2, mais elle est belle la 997: https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s Par contre je veux du manuel, pas de tiptronic. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 10:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes