| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 21:51:48 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kevinporsche 911 Classic |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kevinporsche 911 Classic | Tenez je vous poste deux petites photos persos, trop de photo de Petrolicious ici ou Total 911 |
kevinporsche 911 Classic | C'est bien haha Moi aussi même si je suis Porschiste Message cité 1 fois Message édité par kevinporsche le 31-12-2016 à 12:53:50 |
valentin |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai de plus en plus de mal avec les Porsche, on en voit vraiment à tous les coins de rue. 911 et Cayenne en tête. Je suis plus surpris par une panamierda ( pas par sa laideur, mauvaises langues --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
moamatt banzaï !!! |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'élite laisse sa voiture coucher dans des errains vagues ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Microminus | Confondre les jantes turbo 996 et 997, c'est pas mal non plus |
Microminus | Pas faux |
etienne000 | Aqua qui confond, je suis déception --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kevinporsche 911 Classic | C'est des jantes de 997 Turbo et c'est d'origine sur ce modèle : Porsche Design Edition 1 |
moamatt banzaï !!! |
Mais j'en prend grand soin, ne t'en fais pas ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
valentin |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kevinporsche 911 Classic | Prochaine sera une 911 |
Mati24 | Ça se lâche ici on montre ses Cayman ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Konovalov Machine de route | Bof, par rapport à une 991 c'est crocodile la même chose. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
brainbugs | Le prix ? |
kevinporsche 911 Classic | On ne sait pas encore, je pense qu'ils vont garder le 3.8L mais c'est qu'un avis perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes