| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Pas mal mais attention ils se touchent. Et les voitures ont l'air neuve mais c'est surtout parce qu'ils les font bien laver dans les moindres recoins à la réception. Peu de mauvaises surprises par contre en achetant chez eux. @kono j'espère que t'as aussi option auto et motorsport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:35:27 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
etienne000 | L'intérieur --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
valentin |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
valentin |
|
Knightcore | pas fan du z4 même si ça passe mieux en vrai qu'en photo
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:49:08 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Puk-MX5 |
|
Konovalov Amiral | La même avec "URGENCE GAZ" sur le capot, c'est possible ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KaiserCz bros before hoes |
Puk-MX5 | Je les préfères aux jantes d'origine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Puk-MX5 | Sinon je viens de voir une des dernière acquisition de Lopez à côté de mon boulot: une Ruf Turbo Florio rouge. |
Gum Evadé fiscal |
Malgré le fait que mon oncle y ait acheté 4 autos (>120k€ au total), ils m'ont refusé de monter dans une auto de leur
www.a-c-c.fr est Message cité 2 fois Message édité par Gum le 31-10-2016 à 18:28:46 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gum Evadé fiscal | Oui sérieux. Je les ai pourri à de nombreuses reprises après coup. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 31-10-2016 à 18:28:31 |
etienne000 |
Oui, la ligne de la 991 est tellement belle... Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 31-10-2016 à 23:15:24 |
Ticket d'entrée à 50k dans les régions sinistrées ;-) Message édité par sylvone le 31-10-2016 à 23:25:47 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Nix Yan |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-11-2016 à 17:39:23 --------------- Viendez faire du VTT |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas besoin de remonter aussi loin. il y a 5 ans une 930 turbo c'était autour de 35K. |
kevinporsche 911 Classic | Je connais un possesseur de 965 Turbo ( plaque arrière jaune pour vous dire depuis quand il l'a... ) Bah il est pas déçu |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Puk-MX5 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est la rs6 c7 G4 que t'as mis en photos --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_TiFooN_ | plus grand les feux arrières svp... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as oublié, selon le nom des clichés, l'énième viol du terme shooting brake. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-11-2016 à 20:41:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ | Tant que ça permet à Porsche de continuer à produire des 911... |
Message édité par sylvone le 03-11-2016 à 22:32:01 |
Puk-MX5 | Bof, on est tellement habitué maintenant des çuves Schepor... pas assez dredi.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je le trouve pas si laid le Macan Turbo, surtout comparé à une Cayenne Message édité par micky78 le 04-11-2016 à 14:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes