| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message édité par micky78 le 04-11-2016 à 14:27:56 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:27:38 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 04-11-2016 à 17:46:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-11-2016 à 17:51:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Belle c'est un peu fort. Désirable, putassier, exubérante, je veux bien; belle j'irai plutôt parle d'une 993 c2. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
etienne000 |
Verte clignos oranges Moi aussi Message édité par etienne000 le 05-11-2016 à 18:50:51 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 18:44:55 ![]() ![]() |
La turbo faut être un grand malade pour rouler ça sur route, déjà que sur circuit ça sert pas à grand chose hormis faire du rodéo... Puis pour avoir un truc vulgaire et surpuissant je préfère une saxo turbo La 996 avec ses phares biodesign je l'ai dénigrée longtemps et maintenant tout comme beaucoup ici je commence à l'apprécier. Mais je suis devenus totalement fan du look des audi r8 premières du nom alors mes goûts automobiles...
Faut négocier le prix en fonction, et faire changer l'embrayage en même temps. Pour 20k t'as un truc propre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge | 996 gt2 pour ma part. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valentin | 718 S pour moi, en espérant que ça soit fiable dans le temps Message cité 1 fois Message édité par valentin le 06-11-2016 à 08:18:28 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Microminus | 996TT pour moi. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Un peu de tout ça puis même sur une auto suivie la moindre panne pardonne pas: après m'être renseigné ici même, j'ai vite compris que j'avais pas le salaire csp++ pour ce genre de connerie. Dommage, c'est tellement trollesque de rouler là dedans que ça ajoute encore au plaisir d'en posséder un
J'ai essayé le S pour motorsport: efficace à tous les niveaux et plutôt sobre, c'est bluffant. Plus bluffant encore le châssis de fou furieux. Mais bon ils auraient pu mettre un 2.0 tfsi c'était pareil, il y a pas la magie qui opère. Bon sur moi la magie des flat à jamais opéré, mais je suis ouvert d'esprit je peux comprendre que ça puisse plaire au médecin qui veut sa chepor --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Grosse reprog ensuite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etienne000 | La C2 et la DS --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Nix Yan | Han la bleue |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 14:34:04 ![]() L'e28. |
38 Special | La 911 RSR à moteur central c'est fait |
GuardianForceM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes