| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 21:52:12 ![]() ![]() |
tekel |
|
tekel |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brainbugs |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
tekel |
|
valentin | 400 comme 4 cylindres, je vous d'épargne une photo cette semaine |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:28:12 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Là dedans il devrait pouvoir respirer:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
domingo chavez | Je lui en ai parlé. Il va regarder. |
Puk-MX5 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GrosseGamelle | "Porsche : la flambée des prix pour mieux apprécier les concurrentes" --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
domingo chavez |
En BVA à convertisseur évidemment.
Il ne veut pas de cab'.
Il y était ce matin. C'est là qu'il les a vues. Pas assez "luxe", les Corvette je pense. Message édité par domingo chavez le 25-10-2016 à 18:05:02 |
sylvone I got the six ! |
|
kevinporsche 911 Classic |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand toutes les Porsche seront électriques tu veux dire ? Ben tiens... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
|
etienne000 |
etienne000 | Das --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
valentin |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Pas sur que le boxster 4cyl turbo recueille tant de succès dans 20 ans... |
ifalna |
|
Nix Yan |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kevinporsche 911 Classic |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas mal mais attention ils se touchent. Et les voitures ont l'air neuve mais c'est surtout parce qu'ils les font bien laver dans les moindres recoins à la réception. Peu de mauvaises surprises par contre en achetant chez eux. @kono j'espère que t'as aussi option auto et motorsport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes