| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:36:28 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
rodaud |
Jp03 In Cagole we trust | Très sympa, ta "vieille" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rodaud | Merci |
tekel |
|
brainbugs |
|
Knightcore |
tekel |
y'a 2 ans je scrutais les 550 je me console avec l'Exige qui a virtuellement pris 20K... Message cité 1 fois Message édité par tekel le 13-04-2016 à 15:21:28 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 13-04-2016 à 16:06:57 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:06:27 ![]() ![]() |
rodaud |
Et plus elles sont anciennes et pire c'est, j'ai payé ma 964T 31K il y a 10 ans, elle doit valoir 100K maintenant Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 13-04-2016 à 16:33:21 |
tekel |
|
rodaud | le bon plan c'est la 996TT a 45/50K, mais elles commencent a avoir des bornes au compteur |
brainbugs | c'est placement/speculation au meme titre qu'un tableau au detriement des "vrais" amateurs |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tekel |
|
_TiFooN_ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a une vente à Monaco le mois prochain...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et une GT1 Evo histoire de plaire à tout le monde ou presque:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faut y voir un élan ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quitte à avoir un tracteur, autant être dans le sujet. Ma dernière sortie circuit avec les copains :
1"53 pour sa première avec, il faisait 1"55 avec la 997, et 1"42 avec sa gt2 de supertourisme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
Message édité par chin jo le 22-04-2016 à 17:58:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Non mais j'aime beaucoup. Mais franchement à rouler je ne le sens pas.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'exagères, il monte à 130 en pointe pour 2/3 de la conso annoncée --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense que pour exploiter ça sur route ET se faire plaisir faut avoir un gros niveau, déjà que sur piste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 22-04-2016 à 21:33:47 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |