| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 22-04-2016 à 21:33:47 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 21:33:34 ![]() ![]() |
tekel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai du mal à rouler fort dessus, ça passe à des vitesses où si tu veux vraiment exploiter le châssis faut avoir un sacré niveau, j'ai perdus l'arrière d'une elise sc dans estoril je rigolais pas trop
Il a aussi. Là il venait de la recevoir et voulait essayer. Il a aussi une 208 cup, pour lui une bagnole c'est un tas de tôle qui lui permet de taper un chrono; il avait l'ancienne gt3 rs, il a acheté la nouvelle et il a essayer pour voir la différence. Dès qu'il aura sa 911r on ira faire pareil, pour autant c'est pas sa pistarde. Si ça tenait qu'à moi de toute façon c'est pas une porsche que je prendrais pour pister. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-04-2016 à 21:04:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yeb63 | Présentation de la 718 Cayman: Message édité par Yeb63 le 24-04-2016 à 16:44:04 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Yeb63 | Plus de photos ici pour la Cayman: http://www.auto-motor-und-sport.de [...] 90778.html Message édité par Yeb63 le 25-04-2016 à 10:29:23 |
Yeb63 | Faut voir avec de vrais couleurs, car les couleurs choisies pour la promotion, entre le bleu Berlin année folle et l’espèce de bleu werhmart saison 39-45. Le bon gout allemand... |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Yeb63 | Tu la sens venir la version collector ou R à 120K€ d'un 718 cayman/boxster avec un 6 atmo. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 24-04-2016 à 17:51:56 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yeb63 | Faudrait que je retrouve la source, mais en gros, un 6 atmo, ça passe, pas un 6 avec turbo. Et Porsche pensait justement faire une version spéciale avec un 6 atmo. |
WestCoast85 | Porsche ne proposera jamais un 718 cayman/boxter avec un 6 atmo |
Yeb63 | Y'a la place + un gros billet à se faire pour Porsche (cf 911 R), ça m'étonnerai pas en édition limitée. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Le 2 juillet prochain aura lieu le plus grand rassemblement de Porsche en Suisse à Mollis.
|
Funky Max And then, I woke up. | Putain la côte des 964 ne s'arrête jamais de monter c'est dingue ce qu'elle a pris en quelques années... |
Yeb63 |
|
tekel |
|
Knightcore | en ce qui concerne la RS, le PSC2 c'est pas conseillé sous la pluie
--------------- Topikatransäks |
WestCoast85 |
|
Puk-MX5 |
|
WestCoast85 | Attends deux ans et ces modèles seront aussi vendus avec des moteurs turbo |
Yeb63 |
|
Gum Evadé fiscal |
On s'y retrouvera certainement alors ! (entrée libre Message édité par Gum le 25-04-2016 à 23:05:25 |
Puk-MX5 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust | Il n'y avait pas possibilité de faire un lit dans le coffre ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 | C'est quoi cette Dixie ?? |
Yeb63 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À tout à l'heure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
brainbugs | dure la vie de banquier à la SG |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes