| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent : --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 11:28:31 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Surtout en cuir étendu |
WestCoast85 | Le brun est en effet assez chouette mais il faut voir la couleur extérieure pour voir si l'ensemble est homogène |
abs0 | Oui c'est clair que sur une caisse jaune, rouge ou bleue, c'est pas top... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mdr ça se voit que c'est pas un topic de gonzesse ici, on aurait déjà eu le droit à 15 noms de couleur différents sinon.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 18:36:11 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lsage Le sage des forums |
|
Yeb63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et trockengewaschen. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tekel |
|
tekel | Et je préfère le design interieur de la 996. les intérieurs de 997 et 991 sont devenus trop carrés, trop golf. |
tekel | Ça fait plus gt que pure sportive, avec une petite connotation rétro.
Message édité par tekel le 12-04-2016 à 23:34:22 |
KaiserCz bros before hoes | Plus de photos stp |
troble | La 996 avec ces jantes, je suis fan |
brainbugs | oh tiens un topik porsche Message cité 1 fois Message édité par brainbugs le 13-04-2016 à 10:45:50 |
_TiFooN_ |
KaiserCz bros before hoes | Cette pluie de 996 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brainbugs |
Microminus | Magnifique la tienne Brainbugs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je préfère nettement les atmo, mais sur une 996 à choisir je prends la turbo. Llet pour un atmo sympa je vais chez bmw M ou chez Honda, dans les années 90-2000, pas chez Porsche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_TiFooN_ | Une 4S avec le kit carrosserie turbo. et hop! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Kronick veut le moteur turbal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes