| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:15:31 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
etienne000 | Oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pile poil. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
abs0 | Les carrera sport, mais elles sont super rares, celles que je préfère...
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 08:23:29 ![]() ![]() |
cisco1 | Je sais pas si y'a eu "champagne rosé" dans le nuancier --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | C'est chiant à laver, mais c'est |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Puk-MX5 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
etienne000 | Une 996 Targa sinon --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
chin jo | J'suis en congés je vous laisse l'affaire --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust | Le pire, c'est le volant de la 3°...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pareil |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-04-2016 à 09:57:27 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cisco1 | attention agression visuelle, ne cliquez pas
MantaFahrer Blaireau exporté | A qui doit on le putain de volant octogonal de merde ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La_Nouille Impervious to damage | Pas vu passer ici je crois.. The design of the Concept Study Mission E https://www.youtube.com/watch?v=ckJxVBpegMo Message édité par La_Nouille le 02-04-2016 à 10:57:12 --------------- Moards : Challenge Everything |
cisco1 |
abs0 |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes