| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 00:17:42 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 30-03-2016 à 00:27:23 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La cote monte si à iso modèle avec 20kkm de plus le prix stagne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:08:18 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
moamatt banzaï !!! | bon, en affinant, des 2.9 à moins de 25k€ ça court pas les rues... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Currywurst.de ? |
Aragorn Le Rouge |
Toper Harley1 Flying dream |
MantaFahrer Blaireau exporté | "J'ai glissé, chef"
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Cette loose Le type va prendre 20 ans de running gag à la machine à café Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-03-2016 à 14:57:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Microminus | C'est moche pour la voiture |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
lordlambda lurker pro | alors qu'une bonne 953 ... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
WestCoast85 |
|
duck69 |
La première fois c'est une expérience Message édité par duck69 le 30-03-2016 à 18:44:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Gum Evadé fiscal |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GrosseGamelle | Je comprend pas comment Porche a pu proposer de telles mochetés. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message édité par Aquaterrien le 31-03-2016 à 18:16:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gum Evadé fiscal |
|
Aragorn Le Rouge | Difficile de dire si elles sont plus moches sur le cayman ou sur la 928 que j'ai postée --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lenoun ho macumba... macumba... | Ca fait plaisir de voir que vous kiffez ma charette |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes