| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : Il s'agit du Ribblehead Viaduct. https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] kshire.jpg https://www.google.com/maps/@54.209 [...] 6656?hl=en Avec en prime, l'endroit exact de la photo Message édité par Microminus le 11-03-2016 à 19:45:43 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:43:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le lien leboncoin qui marche pas Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2016 à 11:02:20 |
lenoun ho macumba... macumba... | Bah j'aurais préféré la phase 2 c'est clair MAIS impossible de trouver un truc un poil optionné sans des kilométrages indécents |
chin jo | Tu frappes plus fort que moi avec les places arrières, Mr Manta --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 13:18:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Personne n'a parlé de l'aileron, note bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lenoun ho macumba... macumba... |
helmuth | Bonjour tous!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-03-2016 à 00:11:56 |
lenoun ho macumba... macumba... | Pas de soucis d'ims avec la phase 2 |
Gum Evadé fiscal | Je trouve cela tellement triste, des photos de roadster en plein Paris |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est le même gris --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
abs0 | Avant d'acheter le gayman, j'ai longuement hésité avec une 996 4s...
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
WestCoast85 | Tu veux pas attendre d'avoir 50 balais pour pouvoir t'acheter une vraie Porsche, une 911 ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-03-2016 à 20:57:15 |
Microminus |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
chin jo | Le tempomat tu vas l'avoir à coup sur je pense. Sinon je recommence à rouler avec la mienne, pas mal de bornes ces derniers jours. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-03-2016 à 23:36:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes