| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 13:43:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
duck69 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un boxster S de 2006 avec 72.000 km pour 12.000 euros ça vous inspire quoi ? |
KaiserCz bros before hoes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Me faut un déplaçoir pour sortir de temps en temps, bouger aux alentours et aller à la plage Et sinon celle-ci : Et ça : http://tnydu.biz/DOs4ZV beaucoup plus récente mais 2500 euros de plus Message édité par speedboyz30 le 13-12-2015 à 19:50:07 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:29:59 ![]() ![]() |
|
Aragorn Le Rouge | Hum pourquoi prendre un modèle répandu alors que tu es à Dubaï et qu'en occaz il doit y avoir des choses beaucoup plus "originale" qu'un boxster non ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | T'es à Dubaï et tu n'as que 10k à mettre Au moins un V8 quoi https://dubai.dubizzle.com/motors/u [...] z-sl-500-2 https://dubai.dubizzle.com/motors/u [...] 2007-gcc-2 Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-12-2015 à 22:19:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Aragorn Le Rouge | Justement autant prendre un modèle moins répandu qu'en europe plutôt qu'un simple boxster ^^ --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu penses à quoi ?
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Je sais pas à quoi tu penses en truc original dans ces prix ? Si on enlève tous les gros 4x4, les berlines énormes et les merguez ( Je sors d'une m135 et j'ai pas trop envie de repasser sur une 308cc par exemple Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 14-12-2015 à 10:48:36 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Kellian' #Hamiltonix |
sapphire adepte xd |
http://blogautomobile.fr/porsche-7 [...] nue-271416 Message édité par sapphire adepte xd le 17-12-2015 à 14:06:52 |
sapphire adepte xd | Ahhhhh, petite sortie cette après midi, c'était parfait, route sèche, voiture décapoté, soleil, vue sur les alpes suisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes