| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:05:47 ![]() ![]() |
Skol | |
duck69 | ça va être dur dans quelques temps de trouver un cayman/boster @22k€ comme actuellement |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Microminus | La cote des Cayman flat6 dans un an Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-12-2015 à 11:40:36 |
gmund | Je pense pas, la 458 Italia ne prend pas de cote malgré la sortie de la 488 gtb. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-12-2015 à 11:29:23 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:34:14 ![]() ![]() |
gmund |
Ou alors, il faut s'aligner sur la cote des anciens modèles. Dans ce cas elle est clairement sous coté et ça se voit. |
sapphire adepte xd | Je pense que la côte des flat6 Cayman va se maintenir surtout sur la durée, tandis que les nouveaux occasions baisseront plus rapidement. Mais ca va pas flamber pour autant. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Microminus | La qualité en approche |
sapphire adepte xd |
Le 981? Si oui, je trouve ca plutôt bien en tout point, rien à redire, que ce soit S ou pas, par contre j'ai pas de référence moderne pour comparer... Pitin pressé de voir la tronche des 718, j'ai vraiment beaucoup aimé le design du dernier gayman. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-12-2015 à 12:28:33 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sapphire adepte xd | Sur HFR on trouve vraiment de tout |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sapphire adepte xd | Ah. Ben elle va rester je pense. Atmo flat6 oblige. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yeb63 | Payer 70K€ pour un 4 cylindre. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | (accessoirement, une a7, c'est pas forcément sb ?) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sapphire adepte xd | Ouais en gros y'en a pas vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes