| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 18:16:07 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cisco1 | D'accord avec tout ce que vous dites, mais même ailleurs, le poids en a méchamment pris un coup sans véritable équipement. Je me suis amusé à regarder les Elise, selon wiki à une vache près Elise S1 Elise S2 S2 111R avec clim, vitre électriques la S3 S est au dessus des 900 kg...Même sur une Elise y'a 200 kg qui sont apparus. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 15-11-2015 à 11:27:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 15-11-2015 à 11:42:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Pas sûr pour le poids à vide. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:27:20 ![]() ![]() |
cisco1 | Gourage de Topic? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Oups j'avais raté la fin de la page précédente --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais désolé je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice |
M300A |
C'est le bloc Toyota en fonte qui plombe tout... Rover FTW Message cité 1 fois Message édité par M300A le 16-11-2015 à 15:36:01 --------------- :wq |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Quelqu'un connait une bonne marque de replica Fuchs? Je regardais les vraies, mais ils ne font que du 17, 18 et 19"... Merci! |
cisco1 | Toi tu veux singer une Singer --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | C'est celles du bas? C'est ce que je pensais aussi mais vu qu'elle sera plus large, il me faudrait plus les turbo...
Surtout les grises je pense, pas les chromées sinon je retombe dans le même bazar... edit: ah grillé par ciscal ouais exactement! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 10:53:52 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | Ouaip, c'est du 18" sur la photo? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
cisco11 |
|
sapphire adepte xd | Biche pls Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 12:53:28 |
sapphire adepte xd | Manta pls Les fausses Fuchs c'est parce que je cherchais des vraies et j'ai remarqué qu'elles n'existaient plus, du moins sur le site de Fuchs j'en vois pas d'autres qu'en 17, 18, 19 ". Donc je me suis dit qu'une entreprise de passionnés a peut être repris le flambeau Si il y a des gens passionnés ici c'est bien, j'apprécie, mais ce serait sympa de pas revenir avec les mêmes choses ca fait pas avancer le débat. Je l'ai acheté, je fais avec. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 13:28:24 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sapphire adepte xd | Ouais, je sais c'est débile (je suis tellement paumé avec ma première caisse que je me surprend à l'aimer et parfois à la détester juste après, je suis être dans ma phase d'ovulation). dtf j'avais pensé en première ligne mettre des Cup larges ou des Ruf Speedline de 964: https://www.google.ch/search?q=Ruf+ [...] CmQK70M%3A Disons que changer les jantes pour des Cup/Ruf ne peut que aider, ca va directement dans le sens des 64/Ruf de l'époque. Les OZ qui sont dessus ne sont pas des jantes Ruf, elles ont juste le couvercle central avec le logo au double triangle Strosek. Ca ne peut pas nuire si on les garde bien de côté, ca se remonte easy. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 14:05:54 |
cisco1 | C'est pas con non plus, mais trouver un fil directeur c'est peut être le mieux pour commencer en fait (tu t'en éloigneras de toute façon) , et faire une config RUF cohérente ca me parait pas con, vu que tu ne vireras pas l'ailance large et autre Rufferies. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 16:36:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes