| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
Manta a plus ou moins tout resumé, une sportive doit être légère, sans trucs superflus. J'ai rien contre les GT, mais une 911, pour moi c'est une voiture limite neutre, pas trop GT, pas sportive à fond. Avec la 991, j'ai l'impression que la balance se dirige plus vers les SL (Qui fait moins de 1.700Kg) et série 6 que vers des 488, certaines Lotus ou autre qui restent plutôt légères. Sauf que à titre personnel, entre une SL et une 991, je prends la SL Message édité par etienne000 le 14-11-2015 à 17:04:57 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je prends une 650i. Cabriolet. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 14-11-2015 à 17:07:41 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:11:23 ![]() ![]() |
etienne000 | Tu triches, tu montres un SL avec une couleur exterieure spéciale et l'intérieur en carbone façon kéké Jacky |
DustB |
Ok, je comprends mieux votre point de vue, on peut peut être juste éviter les clichés ? Sinon, c'est respectable, mais ça conduit sûrement au dépôt de bilan, voire à nicher la marque. Parce que se passer de clim et de toutes les aides électroniques, aujourd'hui, ç'est difficile quand même. A moins de n'être que nostalgique. |
etienne000 | De toute manière je préfère la R129, en SL600 |
etienne000 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu as osé évoquer la Phaeton, je te déshérite !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
|
etienne000 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Palladiumsilber über alles!
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
etienne000 |
sylvone I got the six ! |
Ouaip, possible, la 968 turbo en avait déjà fait les frais. Mais c'est dommage, car les Porsche, qui restent de super autos tendent vers la standardisation et le plaisir facile. Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 14-11-2015 à 18:07:14 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes