| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 16:36:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:06:49 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | C'est vrai ouais. Manquera que la peinture jaune et le turbal après PS: d'ailleurs erratum. Les jantes Ruf montrées sont des speedline pour 930/G Modell. Les rayons de l'étoile vont un peu vers l'intérieur: http://www.ebay.com/itm/Porsche-91 [...] lb&vxp=mtr Sur les Speedline de 964, ce n'est pas le cas et l'extrémité fait une courbe vers l'intérieur de la jante : http://www.ebay.com/itm/Porsche-RU [...] 1814519780 Apparement le grand avantage des 964 c'est leur poids bien plus léger. Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 14:19:01 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Ouais bon j'avais prévenu qu'il y avait un grand risque de girouettage Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 15:03:28 |
chin jo | +1 cisco.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:35:46 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 | ceux qui portent des Ruflaquettes Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 16:46:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | la vache t'es bon public --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Aragorn Le Rouge |
cisco1 | le look RUF, déjà c'est pas simple mais alors le full look Strosek avec les petits phares et tout le merdier, là va falloir des bollocks Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 18:13:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
etienne000 |
sapphire adepte xd | Je vous ai déjà posté deux trois tophs! On se calme sur le trip strosek, je vire les jantes et le reste reste comme il est, point. Les jantes Strosek que tu proposes sont horribles. Non non, j'ai déjà la chance de n'avoir que le spoiler/bdc strosek Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2015 à 18:51:28 |
etienne000 | Pas de photos de l'arrière ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aragorn Le Rouge |
MantaFahrer Blaireau exporté | Peut-être qu'avec des clignotants blancs... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
cisco1 |
Je quote tellement ca me parait improbable
Bah y'a cette histoire de jantes mais le reste fait plus Strosek biodesign que Ruf finalement Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 23:24:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Mais mais, c'est des jantes strosek |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
Ouais j'adore la sortir je regrette pas du tout à ce niveau là. Bon l'arrière, les puristes s'abstenir, perso je suis pas fan non plus mais je fais avec: Pour finir sur une note douce, le moteur (avec petite plaque d'import Amag des années 80):
Message édité par sapphire adepte xd le 18-11-2015 à 07:43:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | genre ça:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes