| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:04:32 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Donc le moteur est tout de même resté/devenu linéaire avec le turbo des ph2? Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2015 à 16:09:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vas pas flinguer le marché des youngtimers avant que j'ai fourgué la M3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Ouais c'est pareil pour vous, les plus vieux, qui préfèrent les urmodell ou autres Ferrouzes 250 Sauf Cisco, c'est l'exception qui confirme la règle, lui il est jeune et préfère les bateaux européens d'inspiration stylistique amerloque Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2015 à 16:39:06 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Parfaitement. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:55:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
[spéculation inside] Message édité par Jp03 le 02-11-2015 à 18:15:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 | Je mise sur la 997S perso , la 991 avec le volant électrique Message édité par duck69 le 02-11-2015 à 18:14:01 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu ne manques pas d'ère. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A |
--------------- :wq |
duck69 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Skip' | Personne n'a de cayenne gazout v6 ici? http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] wagen.html Message édité par Skip' le 03-11-2015 à 11:12:51 |
sapphire adepte xd | On est pas mazo |
apidya Les masses suivent la classe |
|
sapphire adepte xd | Ce qui ne serait pas vraiment mentir Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2015 à 12:58:37 |
cisco1 | Pauvre Manta, des semaines de priapisme, médecin hosto etc, il pense être guéri et là paf, la rechute --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Boah, l'armoire normande VAG était concernée, donc c'est la suite logique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Les Ghibli diesout sont pas concernés? Ils ont pourtant un 3.0L v6 D il me semble sur le modèle de base... Surement un VAG nan? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2015 à 14:50:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moteurs VM sur la "Ghibli". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sapphire adepte xd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Maserati grille du panda roux sur trident pour le 4 heure ouais PS: La turbal en blanc Je renchéris avec pour moi la plus belle serie de 911 young timer/old timer confondus:
Bonus: quelqu'un se rappelle de celle-ci?
Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2015 à 16:57:17 |
_TiFooN_ |
Skip' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |