| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 08:41:22 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-10-2015 à 08:53:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On a dit "en moto", pas en trottinette --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Arf... Je crois que le cours de pilotage va s'imposer dtf. (j'ai pas de turbo au moins ca déjà!). Je vois c'est le genre de turbal qui kick-in au moment ou tu veux pas Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-10-2015 à 09:02:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et on dit " un de moins ! " --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DustB |
Je vais peut être faire un stage aussi, même si mes besoins sont très différents, cause électronique Inside. Tu as déjà des idées de stages d'initiation pour noob ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il paraît que les stages Porsche sont bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:48:02 ![]() ![]() |
DustB | Je vais y jeter un peul, merci |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ghandi does not like it. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sapphire adepte xd |
MP moi si tu chopes des infos, je suis assez occupé par l'achat assurance Strassenverkehrsamt etc là mais je compte bien en faire un ouais. Je pense que ca te sera utile aussi, même si la tenue de route a bien évolué Au fait, ca se roule bien la 991? T'as été la pousser un peu en montagne? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-10-2015 à 16:25:46 |
DustB |
DustB |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
|
38 Special | Oui c'est dans le bas du vieux Vannes, au pied des remparts. |
MantaFahrer Blaireau exporté | On a raté la page 356, bordel !!!
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2015 à 13:27:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Microminus | La grise et intérieur cuir bleu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DustB | Quelle ligne aussi, cette 356 ! |
cisco1 | https://www.classicdriver.com/en/ar [...] s-all-time --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
Franchement j'y ai pensé mais je me suis dit que j'allais pas m'attirer les rires deux pages de suite Vu une hier dans Zürich, le papy avait la classe et étais habillé en conséquence. Au fait, scoop, les 911 de 1987 ont une alarme antivol, faut l'activer dans la portière, si le mec ouvre la porte sans avoir mis la clé ca se déclenche pas (des peu de tests que j'ai fait). Utilité zero, surtout sur un cab, mais bon, c'est beau la technique 80ies. Message édité par sapphire adepte xd le 29-10-2015 à 10:47:48 |
khariboo | Porsche 911R |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Étienne m'a envoyé le lien, ça semble vraiment prometteur, dommage pour la limite de 600 autos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-10-2015 à 13:45:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sapphire adepte xd | De ce que j'ai lu, elles ont déjà été vendues avant même que leur sortie n'ait été publique Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2015 à 13:57:02 |
DustB |
Parce que tu penses que dans le public, il y a beaucoup de gens capables de se payer un véhicule de ce genre, sans l'avoir essayé ni simplement vu ? |
sapphire adepte xd | Genre, ouais. Tous ceux qui possèdent une 911 GT3 PDK ou une 911 GT3 993 man. et peuvent donc s'imagine la R bien meilleure que l'ancienne? Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2015 à 14:08:36 |
cisco1 | passer sur un fofo Maserati
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh purée, je l'ai encore dans un tiroir, celui là !
sapphire adepte xd |
Mais maintenant celles qui roulent en compétition (les 911), sont des 6 flat. D'ailleurs pourquoi? Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2015 à 15:30:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce qu'avant les 911 de compétition n'étaient pas des flat6 ?
sapphire adepte xd | Ouais je voulais dire atmo, pas flat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |